DODGE RAM FORUM banner

Kit de levage Mopar pour Ram 1500 2019

6.5K views 7 replies 4 participants last post by  pber1_  
#1 ·
Je viens d'acheter un Ram 1500 Laramie 2019 et j'aimerais le soulever légèrement et installer des pneus de 35". Je vois que Mopar propose un kit de levage de 2" qui peut être acheté et installé chez le concessionnaire. Je ne trouve aucune spécification ni avis de clients à ce sujet. Ce kit de levage soulèvera-t-il l'avant et l'arrière de 2" ? Si oui, il semble que l'avant devra encore être soulevé davantage pour le mettre à niveau. Les pneus de 35" fonctionneront-ils sur le nouveau camion 2019 avec ce kit de levage sans avoir à faire de découpe dans la zone du passage de roue ? Existe-t-il une meilleure option pour un kit de levage qui fonctionnera sur les nouveaux camions et permettra des roues de 35" sans avoir à faire de découpe ? Merci de votre aide !

#2 ·
Seul l'avant sera soulevé. Les 35's conviendront, mais vous aurez peut-être besoin de plus de déport. Quelques-uns s'en sont sortis avec des 35's sur les jantes d'origine.

#3 ·
#4 ·
Il est en effet livré avec des entretoises. Quelle marque d'amortisseurs sont-ceux-là ? N'utilisaient-ils pas des Bilstein auparavant ?

#6 ·
Je pensais qu'ils ressemblaient à des renards. Je ne pouvais pas dire.

#7 ·
L'équivalent de la suspension Mopar de 2 pouces pour les camions de 4e génération utilisait la série Bilstein 5100, on dirait qu'ils sont passés à Fox pour les camions de 5e génération. Les deux sont des marques de qualité supérieure et je fais confiance à Mopar pour ne pas apposer son nom sur quelque chose qui ne fonctionne pas bien.