DODGE RAM FORUM banner

Bilstein à 2.8 et 295/65R20 Nitto Trail Grapplers

42K views 23 replies 17 participants last post by  BigRedMachine  
#1 ·
J'ai enfin tout installé aujourd'hui. Merci à tous ici pour l'aide et toutes les photos.

Le jour où je l'ai récupérée.

Bilsteins @ 2.8

Avec des Nitto Trail Grapplers 295/65r20

#3 ·
Génial

Le camion est génial, j'ai le même camion et je cherche à faire la même chose avec le mien, alors pour vos amortisseurs avant, vous les avez mis au maximum ? Et avez-vous des photos de l'arrière du camion où l'on peut voir le dessous ? Merci Craig,
P.S. Pouvez-vous donner un compte rendu complet de ce que vous avez fait ?

#20 ·
Avez-vous acheté en ligne ? Je ne trouve pas où acheter des Bilsteins
Nous les avons si vous êtes intéressé. Envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations sales@bullysperformance

À l'OP, le camion est magnifique !!

#11 ·
Merci les gars, j'adore le nouveau look. Il a enfin l'air et la sensation d'un 4x4 comme il se doit ! Je n'ai pas encore mis les cales. J'ai un peu de frottement lorsque je suis en butée en tournant à gauche. Le bruit de la route n'est pas mauvais. On l'entend, mais rien avec quoi je ne puisse vivre. J'ai reçu mes Bilsteins d'AJ USA. La conduite avec les Bilsteins est excellente, avec les pneus M/t plus larges et les Bilsteins, la conduite est très similaire à celle des pneus et de la suspension d'origine. Je posterai d'autres photos lorsque j'aurai mis les cales. Quelles autres modifications me recommandez-vous de faire ? Je pense à supprimer le badge 1500 des côtés.

#13 ·
Amortisseurs

Merci les gars, j'adore le nouveau look. Il ressemble enfin à un 4x4 et on a l'impression qu'il devrait l'être ! Je n'ai pas encore mis les entretoises. J'ai un peu de frottement lorsque je suis en butée à gauche. Le bruit de la route n'est pas mauvais. On l'entend, mais rien avec lequel je ne peux vivre. J'ai acheté mes Bilsteins chez AJ USA. La conduite avec les Bilsteins est excellente, avec les pneus M/t plus larges et les Bilsteins, la conduite est très similaire aux pneus et à la suspension d'origine. Je posterai d'autres photos lorsque j'aurai mis les entretoises. Quelles autres modifications me recommandez-vous de faire ? Je pense à supprimer le 1500 des côtés.
Qu'avez-vous fait à l'arrière, avez-vous conservé les amortisseurs d'origine ou les avez-vous également changés, merci et encore une fois, le camion est magnifique

#12 · (Edited)
http://www.bilsteincanada.com/ c'est là que j'ai acheté le mien. Expédié à ma porte en 3 jours et au même prix que partout ailleurs où j'ai pu voir. En gardant à l'esprit que je suis au Canada.

Bullyperformance Andrew vous aidera sur le forumz et est probablement votre meilleur choix pour la plupart des choses RAM !!! J'ai également commandé chez eux.

En ce qui concerne les autres modifications à faire, cela dépend de la profondeur de vos poches. Mais l'admission d'air froid (CIA) et le silencieux sont ceux par lesquels je commencerais, après cela un tuner. Mais je suis un gars de la performance, donc plus de puissance, plus de fonction est toujours en tête de ma liste.

#22 ·
Attends, qu'as-tu fait de l'autre camion ? Le triste camion noir émasculé sur de petites bottes ? ;) Awww, qui s'en soucie… cette nouvelle voiture est géniale !!!