DODGE RAM FORUM banner

Crochets de remorquage avant

1 reading
7.5K views 11 replies 4 participants last post by  mdsonofthesouth  
#1 ·
Où puis-je trouver les crochets de remorquage avant pour mon Ram 1500 2021 ? J'aimerais avoir les rouges.

#2 ·
Étant donné que votre Warlock a essentiellement la même interface que les Rebels de 4e génération, je suis presque sûr que ce sont les crochets dont vous avez besoin, c'est-à-dire les crochets à boucle fermée, mais ils ne sont pas bon marché.

De plus, il semblerait que ce soit la référence - 68248844aa, qui donnera des résultats mitigés pour les crochets à boucle fermée qui sont liés ci-dessus à la page eBay et les crochets ouverts qu'ils ont mis sur tous les autres 1500 de 4e génération.

Faites juste quelques recherches.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#4 · (Edited)
Je viens d'acheter ces crochets et leur installation n'a pas pris longtemps. En fait, la plupart du temps a été consacré à la découpe de l'insert de pare-chocs.

#5 ·
Je viens d'acheter ces crochets et leur installation n'a pas pris longtemps. En fait, la plupart du temps a été consacré à la découpe de l'insert de pare-chocs.

Je sais que cela ne vous aide pas après coup, mais en voyant que vous avez obtenu ces crochets de remorquage de reproduction d'usine de rechange beaucoup moins chers que les crochets Mopar, 35 dollars pour ceux-ci - peut-être même un peu moins cher ailleurs, vous aurait évité beaucoup de découpe ; et vous auriez toujours vos blancs au cas où vous voudriez retirer les crochets.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#10 ·
Ouais, je suis content que la couleur de la carrosserie soit assortie car je DÉTESTE vraiment le chrome lol. Il faut encore que je peigne les marchepieds et les embouts d'échappement pour me débarrasser de tout mon chrome. J'espère que ce sera fait dans les prochaines semaines. Inutile de dire que mon prochain ram aura à coup sûr le pack night edition !

• Like
Reactions: corneileous
#11 ·
Ouais, je suis content que ce soit assorti à la couleur de la carrosserie car je DÉTESTE vraiment le chrome lol. J'ai toujours besoin de peindre les marchepieds et les embouts d'échappement pour me débarrasser de tout mon chrome. J'espère que cela sera réglé dans les prochaines semaines. Inutile de dire que mon prochain ram aura à coup sûr le pack night edition !
Je suppose que c'est une bonne chose que j'aime le chrome parce que le chrome tient mieux que la peinture ou le plastique peint.

J'avais une ancienne Dodge Stratus autrefois où chaque hiver, les éclats de pierre empireraient de plus en plus sur ce pare-chocs avant en plastique peint et même si ici en Oklahoma, où nous n'avons généralement pas beaucoup d'hiver, le Ram de troisième génération d'une demi-tonne que j'avais après cette voiture était toujours mauvais en ce qui concerne l'écaillage de la peinture sur ce pare-chocs avant en plastique bon marché, c'est pourquoi après cela, j'ai juré que je n'aurais plus jamais de camion peint assorti car d'une part, je n'aime pas vraiment que tout soit d'une seule couleur à moins qu'il ne s'agisse d'un Charger, Challenger ou Durango noir. Pour moi, le chrome va juste sur un camion ou à moins qu'il ne s'agisse d'un camion en édition spéciale comme le SRT 10.

Mais avant de demander, lol, je ne voulais vraiment pas que mon dernier camion ait ce pare-chocs avant peint, mais comme c'est ainsi qu'ils construisaient les Laramies haut de gamme à l'époque, je n'avais pas le choix. Tout le reste sur ce camion était chromé comme il se doit, à l'exception du pare-chocs avant. C'était la même chose que ce qu'ils mettaient sur les camions de modèle sport, mais ce qui a fait de ce pare-chocs le pare-chocs « Laramie », c'est qu'ils ont mis ce panneau en plastique chromé qui se trouvait juste au centre du pare-chocs, derrière l'endroit où la plaque d'immatriculation va.

Si j'avais fini par garder ce camion, j'aurais finalement abandonné ce pare-chocs pour le pare-chocs chromé uni.
Image

Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk

#12 ·
Ouais, après 112 000 miles DIFFICILES, le pare-chocs avant a pas mal d'éclats de pierre. Je ne suis pas un grand fan de tout-terrain, mais je sors de la route quelques fois par an et ça commence vraiment à se voir. Je ne l'échangerais toujours pas contre du chrome ! Mais chacun ses goûts.