Où puis-je trouver les crochets de remorquage avant pour mon Ram 1500 2021 ? J'aimerais avoir les rouges.
Je sais que cela ne vous aide pas après coup, mais en voyant que vous avez obtenu ces crochets de remorquage de reproduction d'usine de rechange beaucoup moins chers que les crochets Mopar, 35 dollars pour ceux-ci - peut-être même un peu moins cher ailleurs, vous aurait évité beaucoup de découpe ; et vous auriez toujours vos blancs au cas où vous voudriez retirer les crochets.Je viens d'acheter ces crochets et leur installation n'a pas pris longtemps. En fait, la plupart du temps a été consacré à la découpe de l'insert de pare-chocs.
![]()
Amazon.com: StarONE Front Tow Hooks Fit for 2007-2018 Dodge ram 1500,2019 Ram 1500 Classic Replace OEM 82210967 68196982AA : Automotive
Buy StarONE Front Tow Hooks Fit for 2007-2018 Dodge ram 1500,2019 Ram 1500 Classic Replace OEM 82210967 68196982AA: Tow Hooks - Amazon.com ✓ FREE DELIVERY possible on eligible purchaseswww.amazon.com
Je suppose que c'est une bonne chose que j'aime le chrome parce que le chrome tient mieux que la peinture ou le plastique peint.Ouais, je suis content que ce soit assorti à la couleur de la carrosserie car je DÉTESTE vraiment le chrome lol. J'ai toujours besoin de peindre les marchepieds et les embouts d'échappement pour me débarrasser de tout mon chrome. J'espère que cela sera réglé dans les prochaines semaines. Inutile de dire que mon prochain ram aura à coup sûr le pack night edition !