DODGE RAM FORUM banner

Capteur de niveau de carburant

1 reading
4.6K views 2 replies 3 participants last post by  Hardie  
#1 ·
Comme la plupart des Ram, j'ai récemment eu un problème avec un Ram Rebel 1500 de 2016 avec le 5.7 Hemi, j'ai lu et remplacé la pompe à carburant, en abaissant le réservoir. Avance rapide d'une heure et demie, j'allume la voiture, la jauge indique le carburant à environ 1/2 réservoir, ce qui semblait assez précis. Cependant, le voyant de contrôle du moteur n'a pas disparu. J'ai sorti l'outil de numérisation Autel et le code était le p0463 - circuit 1 du capteur de niveau de carburant élevé, j'ai effacé les codes pour voir si cela résolvait le problème, ce qui n'a pas été le cas. Avec la pompe à carburant remplacée, cela me conduit à penser qu'il pourrait s'agir d'un problème de câblage, ce n'est pas vraiment mon truc. Quelqu'un a-t-il des idées sur où je peux commencer ?
Le camion a 77 000 miles au compteur et est en excellent état.

#2 ·
Avez-vous bien rebranché tous les capteurs ?
Remplissez-le et faites une réinitialisation de la batterie, si cela ne se résout pas, commencez à rechercher des anomalies dans le câblage. L'émetteur fait partie de l'alimentation de la pompe du réservoir, si je me souviens bien.