DODGE RAM FORUM banner

Nouveau Stéréo

67 views 1 reply 2 participants last post by  Johnny Paycheck  
#1 ·
Bonjour, je viens de rejoindre.

Je cherche à installer un nouvel écran stéréo/tactile à la place de ce que j'ai actuellement. Je possède un Ram 1500 Trx4 ext cab de 2010.

J'ai essayé de demander à ChatGPT de déterminer certaines des choses dont j'aurai besoin pour installer correctement un écran à la place, au lieu de simplement en ajouter un sur mon tableau de bord.

Voici ce qu'il me dit que j'aurai besoin, mais je ne vois aucune raison pour laquelle j'aurais besoin de quoi que ce soit pour mon volant, car
  1. Unité principale Double-DIN (la plupart des écrans CarPlay modernes sont Double-DIN).
  2. Kit de tableau de bord conçu pour les Ram trucks de 2006 à 2010, afin que la nouvelle radio s'adapte correctement et ait un aspect d'usine. Metra en fabrique un courant pour ces années (exemple Metra 95-6528 / 95-6511).
  3. Adaptateur de faisceau de câblage (pour ne pas couper les fils d'usine) et adaptateur d'antenne. Un faisceau de câblage radio Metra et un adaptateur d'antenne sont standard.
  4. Interface de commande au volant (maintient le fonctionnement de vos boutons d'usine) — par exemple, Axxess/Metra ASWC-1.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et a des suggestions.