Désolé, je pensais que ce message était une blague. Je m'excuse pour ma remarque humoristique. Je suppose que ce serait effrayant. J'espère que vous vous êtes souvenu que vous pouvez simplement couper le contact. Si mon véhicule essayait soudainement de me tuer, je pense que j'envisagerais une action en justice contre le fabricant. J'ai trouvé ceci cependant, je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous.
L'éclair sur le tableau de bord signifie qu'il y a un problème avec le système de contrôle électronique de l'accélérateur de votre véhicule. Procurez-vous un lecteur de code et scannez le moteur pour détecter les codes enregistrés. Le voyant peut être allumé en raison d'un problème et le système de contrôle électronique de l'accélérateur doit être réinitialisé. Pour réinitialiser le système de contrôle électronique de l'accélérateur, procédez comme suit :
- Insérez la clé de contact et tournez-la en position "ON" mais ne démarrez pas le moteur
- Attendez que tous les voyants d'avertissement s'éteignent. Le voyant de contrôle du moteur peut rester allumé.
- Appuyez lentement sur la pédale d'accélérateur jusqu'au plancher.
- Relâchez lentement la pédale d'accélérateur jusqu'à ce qu'elle revienne en position de repos.
- Tournez la clé de contact en position "OFF".
- Démarrez le moteur et testez l'accélérateur en vérifiant si le moteur accélère.
Vous devrez répéter cette procédure chaque fois que la batterie est débranchée ou remplacée. S'il y a des codes dans l'ordinateur, ils peuvent se rapporter au capteur de position de la pédale d'accélérateur, ce qui pourrait faire apparaître l'éclair. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec l'
indicateur d'éclair qui s'allume sur le tableau de bord, consultez un professionnel.