Bonsoir. J'ai un Ram 1500 Laramie 2019. Hier, j'ai laissé mon camion en marche pendant que je courais dans le magasin et quand je suis sorti, l'écran de ma radio était éteint, les lumières du tableau de bord étaient éteintes, la climatisation était éteinte et les vitres avant ne montaient ni ne descendaient pas avec le message BLIND SPOT ALERT NOT AVAILABLE SERVICE REQUIRED. J'ai ensuite coupé le camion et ouvert la porte. Quand je l'ai mis en mode ACC, tout a fonctionné correctement, puis une fois que je l'ai démarré, tout s'est coupé avec ce message d'avertissement. J'ai essayé de débrancher la batterie et ça ne marche pas. J'ai un feu arrière qui est fissuré, donc l'humidité est entrée dans le boîtier où se trouve le module. J'ai enlevé le boîtier et nettoyé toutes les connexions et le camion a alors bien fonctionné pendant quelques heures, puis est revenu à la case départ. Est-il possible qu'un mauvais module puisse provoquer toutes ces choses ? J'ai commandé un nouveau boîtier et un nouveau module car ce sera de toute façon nécessaire et tous les concessionnaires sont en attente jusqu'à la semaine prochaine.