DODGE RAM FORUM banner

Sélecteur de service

731 views 2 replies 2 participants last post by  PowerJrod  
#1 ·
Salut, je suis nouveau ici, mais j'ai de gros problèmes avec mon Ram Rebel. Cela a commencé avec le levier de vitesses du camion qui ne fonctionnait pas du tout, j'ai dû faire remorquer le camion. Le concessionnaire a dit que le fusible 42 à l'intérieur avait grillé, il a été remplacé et le lendemain le même problème s'est reproduit. Je l'ai ramené chez le concessionnaire. Ils ont dit que le boîtier à fusibles avait des connexions lâches et que c'était réparé, un jour après exactement le même problème, avertissement de levier de vitesses et pas d'alimentation du module de levier de vitesses et fusible 42 grillé à nouveau ! Je dépense beaucoup d'argent pour rien. J'ai sorti le module aujourd'hui et j'ai remarqué que ces fils étaient coupés et épissés ensemble, y a-t-il une raison à cela car je ne peux pas penser à une raison de couper des fils et de les épisser ensemble. Toutes les réponses seraient d'une grande aide.

Attachments

#3 ·
Il y a quelques années, il y avait un gars ici qui n'arrêtait pas de recevoir le même message d'erreur. Il a remplacé le sélecteur de vitesse et n'a plus eu de problème après cela. Mais je ne me souviens pas qu'il ait mentionné quoi que ce soit concernant les fils ou les épissures...