Bonjour, pouvez-vous utiliser en toute sécurité de l'essence sans éthanol de 91 octane dans un Ram 1500 de 2019-2022 avec un moteur HEMI standard ? Merci.
Pas de problème du tout. Vous pouvez simplement la verser et l'utiliser sans la mélanger si vous le souhaitez.J'ai environ 100 gallons d'essence sans éthanol 91 que je dois utiliser avant qu'elle ne s'abîme. J'allais mélanger environ 10 gallons à chaque plein. Est-ce correct de mélanger avec de l'octane 87 de la pompe comme ça ? Je me suis dit que ça ne ferait pas de mal, mais je voulais demander.
J'aimerais qu'il y ait des stations-service sans éthanol près de chez moi. Il y en a une, mais il faut faire un trajet pour y aller, donc ça ne vaut pas la peine de passer une demi-journée chaque week-end pour faire le plein. Je crois plus à la norme Top Tier qu'à l'absence d'éthanol... du moins au niveau de 10 %.Je ne mets que de l'essence sans éthanol 90 octane dans mon camion (2017 hemi). Il y a suffisamment de stations qui en vendent autour de moi maintenant. Une station n'a que de l'octane 87, mais elle est toujours sans éthanol.
Mon V6 de 2014 était conçu pour cela, mais j'ai fini par obtenir la moitié du kilométrage que j'obtenais avec de l'essence ordinaire. J'ai arrêté de l'utiliser.Bonjour, pouvez-vous utiliser en toute sécurité de l'essence sans éthanol de 91 octanes dans un Ram 1500 de 2019-2022 avec un moteur HEMI ordinaire ? Merci