DODGE RAM FORUM banner

Forêt noire perle verte

20K views 45 replies 16 participants last post by  W6PEA  
#1 ·
Je possède mon Larmie Long Horn Crew cab 1500 de 2016 en Black Forest Green Pearl depuis environ 3 mois. Quand pourrai-je voir le vert ?
C'est le modèle bicolore. J'adore le camion, mais il a l'air noir.
L'intérieur est le cuir de selle noir, tout simplement magnifique. J'essaie également de m'habituer au cadran de changement de vitesse rotatif.

#2 ·
Haha, donc je suppose qu'il a fait nuageux là-haut dans le CT, hein ? Quand il fait beau, il deviendra vert métallique foncé. Ne vous inquiétez pas, vous le verrez et les autres aussi, je reçois des compliments inattendus tout le temps. Il a fait très beau ces derniers temps à Dallas.

#3 ·
Je possède mon Larmie Long Horn Crew cab 1500 de 2016 en Black Forest Green Pearl depuis environ 3 mois. Quand pourrai-je voir le vert ?
C'est le modèle bicolore. J'adore le camion, mais il a l'air noir.
L'intérieur est le cuir de selle noir, tout simplement magnifique.
J'ai récemment regardé une nouvelle Jeep en peinture Black Forest Green. Très élégant !
Au soleil, il a en effet des reflets verts. Mais oui, surtout noir de jais.

Quant à votre intérieur...
J'ai récemment commandé un 3500 Pearl White monotone avec l'intérieur noir/Cattle Tan. J'étais un peu inquiet que les sièges aient l'air trop marron clair, mais heureusement, c'est magnifique !

Votre Longhorn bicolore ferait tourner les têtes dans n'importe quelle couleur. :smileup:
Profitez de votre nouveau camion !
-Ej-

#6 ·
Quand le soleil se lève

#7 ·
Super photo, j'adore ma peinture BFGP

#8 ·
C'est une si belle couleur !

#11 ·
Belle couleur. Comme une femme d'apparence moyenne qui, sous le bon éclairage, est incroyablement sexy.
En fait, plus vous mettez de lumière sur une femme d'apparence "moyenne", plus elle aura probablement l'air moyenne. (Psst... l'alcool aide) :smiley_thumbs_up: Quant aux camions RAM Black Forest Green... Je peux respecter un homme qui a les couilles d'acheter une couleur intéressante comme celle-là. Quant à moi, c'est noir, blanc ou gris. AKA : Je me sens en sécurité avec des couleurs ennuyeuses. Juste pour dire -Ej-

#12 ·
Acheter uniquement du noir et blanc au lieu des couleurs, c'est comme ne manger que des pommes de terre bouillies toute sa vie.

#13 ·
Buying only grayscale instead of colors is like eating nothing but boiled potatoes for your whole life
Deux éléments ici. . .

1.) Cela vient d'un homme qui a un camion blanc ? :4-dontknow:

2.) J'ai parfois un morceau de poulet cuit à la vapeur quand je me sens audacieux.

-Ej- :beerchug:

#14 ·
Je sais lol, je voulais Deep Cherry, et les autres options pour les camions sur le lot étaient bleu foncé et noir. De ceux-là, j'aimais le blanc le plus.

Je préfère les couleurs, mais ce n'est pas suffisant pour faire une commande par rapport à un achat sur le lot.

#17 ·
Je voulais Deep Cherry... ...Je préfère les couleurs, mais ce n'est pas suffisant pour commander par rapport à l'achat sur le lot.
C'est drôle que vous ayez mentionné cela. Au départ, je voulais acheter ceci... (Ruby Red Metallic F-350)
Image
Et j'ai finalement fini avec ceci... (Pearl White Longhorn 3500)
Image
Oui, c'est une longue histoire, mais surtout ; "La femme détestait le Ruby Red Metallic". :rolleyes::eek:bm:

#16 ·
blanc, la couleur la plus facile à nettoyer.
Peut-être argent, mais il est là-haut. Il reste cependant sensiblement plus frais par une chaleur à trois chiffres

#18 ·
J'ai failli acheter une voiture bicolore, je ne suis pas sûr du nom des couleurs, mais c'était un Laramie 1500, bleu royal métallisé avec des bas de caisse et des élargisseurs d'ailes tan/or. Je SAVAIS que c'était vieillot, mais j'adorais ça. Je pensais avoir besoin de Oakley M Frames pour aller avec. Mais hélas, ma femme a mis son veto.

#19 ·
J'ai failli acheter un modèle bicolore, je ne suis pas sûr du nom des couleurs, mais c'était un Laramie 1500. . .
Je SAVAIS que c'était un vieil homme, mais j'ai adoré.
Je pensais avoir besoin de quelques Oakley M Frames pour aller avec.
LOL, super réponse !
Merde... Je veux l'utiliser comme slogan.
En plein dans le mille ! :smiley_thumbs_up:

#20 ·
À mon avis, les Rams sont plus beaux que la série F, quelle que soit leur couleur (le F-150 de 2004-2008 était probablement leur meilleur style). C'est une question de style cependant, ce bleu moyen qu'ils ont est une couleur sexy.

Deux tons, c'est définitivement vieux jeu, comme les bavettes ou ces élargisseurs que vous avez collés sur Dallas :LOL::box:

Si je pouvais surmonter mon aversion pour les intérieurs en cuir et les lits de 5,7 pieds, et que j'avais l'argent pour l'un des Laramies, j'opterais certainement pour le ton unique.

Je dirai que l'Outdoorsman a plutôt fière allure dans ses deux tons, mais il a toujours ces élargisseurs qui dépassent des pneus. À mon avis, il est plus agressif d'avoir les pneus qui dépassent un peu des ailes.

#21 ·
À mon avis, les Rams sont plus beaux que la série F, quelle que soit leur couleur (le F-150 2004-2008 était probablement leur meilleur style). C'est une question de style, ce bleu moyen qu'ils ont est une couleur sexy.

Deux tons, c'est définitivement vieillot, comme les bavettes ou ces élargisseurs que tu as collés sur Dallas :LOL::box:

Si je pouvais surmonter mon aversion pour les intérieurs en cuir et les lits de 5,7 pieds, et que j'avais l'argent pour l'un des Laramies, j'opterais certainement pour le monotone.

Je dirai que l'Outdoorsman a plutôt fière allure dans ses deux tons, mais il a toujours ces élargisseurs qui dépassent des pneus. À mon avis, il est plus agressif d'avoir les pneus qui dépassent un peu des ailes.
Sur ma liste, il y a des entretoises de 10 mm. Je pense qu'elles seront un bon équilibre entre l'apparence, le coût et la contrainte sur les roulements/moyeux par rapport à celles de type adaptateur de 1,5 à 2 pouces. Il faut juste que je gagne un peu plus d'argent, j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent, je n'ai le camion que depuis janvier !

#25 ·
Eh bien, la banquette avant était sur ma liste de souhaits, mais je n'ai pas pu l'avoir avec une boîte 8 vitesses à l'époque sans commander en raison de la façon dont les concessionnaires configuraient leurs camions, j'ai donc dû m'adapter. Le coffre-fort de la console n'est pas une mauvaise consolation, et les chiots aiment ça pour qu'ils puissent voir à travers le pare-brise :

Image

Image

Blanc contre Deep Cherry est suffisamment beau pour que le rouge soit un "aimer avoir".

#32 ·
Qu'est-ce qui ne va pas avec les couleurs et les fusées éclairantes uniques ? J'aime évidemment les deux.

Il n'y a rien de mal avec la couleur, j'adore Black Gold.

Ce sont les fusées éclairantes....IMHO ;)

#33 ·
Ce bicolore ressemble à des chaussures de spectateur, et je ne le dis pas de manière péjorative - j'en possède. Mon camion est BFG, a l'air noir et poussiéreux la plupart du temps, et lorsqu'il est lavé et brillant, il a toujours l'air principalement B. La partie FG apparaît rarement au soleil et avec la bonne approche. J'aimerais un peu plus de FG et moins de B.

#34 ·
Je souhaite parfois que mon Black Gold ait un peu plus de noir et un peu moins d'or. J'adore les couleurs plus foncées. Je suis sûr que j'aurais opté pour le vert forêt noire s'il était sorti en 2013. Le blanc nacré serait un bon second choix pour moi, principalement parce qu'il est beaucoup plus facile à nettoyer. Le mien est une galère à nettoyer, même s'il est garé la plupart du temps.

#35 ·
Je souhaite parfois que mon Black Gold ait un peu plus de noir et un peu moins d'or. J'adore les couleurs plus sombres...
Comptez vos bénédictions.
Le vôtre est un beau camion.
Toutes les combinaisons de couleurs ne sont pas aussi bien assorties. :smileup:
Au fait, quel est l'intérieur ?

#39 ·
Je pense vraiment que tu as pris la bonne décision Rob, le marron et le beige vont beaucoup mieux avec l'extérieur or noir et blanc que l'intérieur gris et noir.

#40 ·
J'adore les longues cornes. Elles me rappellent les camions des années 70 avec lesquels j'ai grandi. Les peintures nacrées de toutes les couleurs les rendent encore meilleures. :smileup:

#41 · (Edited)
J'ai failli acheter un camion Black Forest Green. J'en ai vu un dans la rue. J'ai dû être presque juste au-dessus pour dire que ce n'était pas un camion noir. J'ai donc acheté le camion Delmonico Red que j'ai.

Attachments

#42 ·
C'est une grande coque de camping-car Chesty