Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'ajuster/ou de resserrer la porte du conducteur ? Par resserrer, j'entends faire en sorte que, lorsque vous la fermez, elle s'ajuste plus étroitement contre le camion. Les jours de vent, à 50-60 mph, je peux sentir le vent passer près de la poignée oh sh!t quand j'y mets ma main. Si je prends un virage à droite, la force éloigne la porte du camion et je peux aussi l'entendre beaucoup. Même quand je roule et que je prends de petites bosses et que je garde mes doigts contre la porte et le camion, je peux sentir la porte bouger séparément du camion, comme si elle n'était pas assez serrée. Je peux même appuyer sur la porte près de la poignée oh sh!t et faire en sorte que le vent passe à travers. Quand je regarde dans le rétroviseur du conducteur, je peux voir que le caoutchouc noir sous la vitre n'est pas aligné avec les portes arrière, mais l'autre côté est parfait. Je pense que peut-être l'ancien propriétaire était un grand gaillard et que le fait d'entrer et de sortir a exercé beaucoup de pression sur la porte... je ne sais pas, c'est juste une idée et je ne suis pas vraiment préoccupé par la cause, mais plutôt par la façon de la réparer.