DODGE RAM FORUM banner

Feux arrière à LED

4.5K views 11 replies 4 participants last post by  Limeybastard  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il déjà fabriqué un ensemble de feux arrière à LED de rechange lumineux et décent pour le Ram 1500 ? Je ne semble rien voir de bon sur eBay.

#2 ·
Feux arrière à LED

J'envisageais d'acheter les feux d'origine Laramie jusqu'à ce que je tombe sur les feux arrière à LED VIPMotoz sur eBay. Ils coûtaient environ 1/3 du prix des LED d'origine et ils sont superbes. Ils sont disponibles en clair ou en rouge selon les goûts.

Comme j'ai travaillé dans l'industrie de l'éclairage automobile pendant 20 ans, j'ai été impressionné par la qualité et l'ajustement.

#3 ·
J'envisageais d'acheter les feux arrière d'origine Laramie jusqu'à ce que je tombe sur les feux arrière à LED VIPMotoz sur eBay. Ils coûtaient environ 1/3 du prix des LED d'origine et ils sont superbes. Ils sont disponibles en clair ou en rouge selon les goûts.

Comme j'ai travaillé dans l'industrie de l'éclairage automobile pendant 20 ans, j'ai été impressionné par la qualité et l'ajustement.
Merci pour votre réponse, le rendement lumineux des LED est-il brillant ? Je me souviens qu'il y a de nombreuses lunes, les versions de rechange étaient un peu plus faibles que le type OE. En avez-vous également acheté ?

#4 ·
Regardez les feux de la marque K2Motor ou de la marque Spyder sur Ebay. Ils sont exactement les mêmes que les feux GoRecon, mais à 1/3 du prix. J'ai utilisé un jeu sur ma voiture de 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes. Ils étaient brillants et beaucoup plus propres que les feux arrière halogènes d'origine si c'est ce que vous avez actuellement.

#5 ·
Oubliez tous ces feux arrière à LED bon marché. Ils auront l'air faux après un certain temps, je vous le promets. Ce que vous faites, c'est conserver les boîtiers d'origine et obtenir des ampoules LED. Mais pas n'importe quelles ampoules LED. Contactez-moi, j'ai le bon plan. Mais voici une preuve de ce dont je parle. J'espère que cela aidera les gars, 1 à 10 le coût de n'importe quel crépuscule de rechange et aura l'air rouge vif.

L'image montre juste les feux de croisement au cas où vous vous poseriez la question, mais le vrai problème est sur les feux de route (frein). Les lumières deviennent en fait de plus en plus brillantes à mesure que vous vous éloignez des feux arrière. C'est juste fou.
Avez-vous fait cette modification sur les feux arrière du ram ? Plus d'informations et une explication seraient appréciées.

#6 ·
Je prendrais juste un ensemble de feux arrière à LED. Environ 150 $ et je n'aurai pas à me soucier de mettre des résistances sur les ampoules LED ou toute autre absurdité. Il suffit de brancher et de jouer. J'ai utilisé mes feux arrière à LED de marque Spyder que j'ai achetés sur eBay pendant plus d'un an et demi (j'ai vendu le camion, c'est la seule raison pour laquelle je ne les ai plus) et ils n'ont eu absolument aucun problème. Plus lumineux et un aspect beaucoup plus propre que les ampoules halogènes. Juste mon opinion.

#12 ·
Tenez-vous en à la marque K2Motor / Spyder. Ce sont des produits de bonne qualité... et si les Spyders ne coûtent que 10 $ de plus... 10 dollars de plus pour des produits de qualité qui ont un grand nombre d'avis positifs. Eh bien, voilà votre réponse lol.
Le problème, c'est que je ne vois pas certains d'entre eux lister les noms comme Spyder ou K2motor. J'ai trouvé l'identifiant du vendeur K2motor et consulté sa boutique en ligne eBay. Il n'avait que des feux arrière à LED teintés foncés pour le gen 4 ram.

Quand j'ai fait une recherche pour Spyder, j'ai obtenu quelques résultats.