Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche à construire/acheter mon premier Ram. Je regardais un CC Hemi Sport avant de découvrir le modèle Eco Diesel. Je suis maintenant dans une petite impasse quant à ce qu'il faut faire maintenant que j'ai lu des informations sur ce modèle. Je ne ferai pas de remorquage de remorque, je cherche principalement un conducteur quotidien avec des 35 et une petite suspension surélevée (peut-être 6" Zone). Je sais que le Sport n'offrira pas l'Eco Diesel, ce qui est un peu dommage car j'adore le look du Sport. De plus, le Hemi aura un prix d'achat beaucoup moins cher et je m'attends à ce qu'il obtienne à peu près le même MPG une fois que j'aurai ajouté des jantes/pneus et une suspension surélevée.
Je suis curieux de savoir ce que vous feriez tous dans ma situation ?
Option A) Obtenir une bonne affaire sur un Hemi de fin d'année 2013 avec une boîte 8 vitesses ou Option B) Attendre l'Eco Diesel
Merci d'avance pour vos commentaires/conseils !
Je suis curieux de savoir ce que vous feriez tous dans ma situation ?
Option A) Obtenir une bonne affaire sur un Hemi de fin d'année 2013 avec une boîte 8 vitesses ou Option B) Attendre l'Eco Diesel
Merci d'avance pour vos commentaires/conseils !