RÉSOLU ! Je sais que ce fil de discussion est ancien, mais j'ai eu ce problème sur mon 14 Sport qui clignotait pendant des années et je l'ai enfin résolu ! Vous devez retirer tout l'ensemble, retirer les 4 fiches (c'est pénible) et vous pouvez y accéder par l'arrière (c'est ce qu'elle a dit).
Une fois retiré complètement, vous pouvez le poser sur une table et tout voir. Les outils dont vous aurez besoin sont une pince coupante, un petit tournevis plat et de la patience !
J'ai coupé un peu les petits ergots gris qui maintiennent la pièce chromée, en laissant juste assez pour qu'elle puisse être remise en place. Prenez un tournevis plat et faites délicatement levier sur les 3. Il y a aussi un clip sous un côté qui doit également être enfoncé. Prenez votre temps !
Une fois la pièce supérieure retirée, vous pouvez retirer la LED intégrée vers le haut et vers l'extérieur. (Vous n'aurez plus besoin de toute la LED intégrée)
Procurez-vous de petites ampoules LED comme celles de la plaque d'immatriculation. Doit être de la bonne hauteur, sinon elle heurtera la pièce chromée une fois remise en place. Insérez la nouvelle LED et retournez dans le camion, branchez la bonne fiche et testez-la.
Une fois que vous avez vérifié que les deux LED fonctionnent, remettez la pièce chromée sur le dessus et enclenchez-la en place sur les 3 ergots gris. Si vous en avez enlevé trop, mettez une petite vis ou autre chose pour la fixer. Le clip en dessous n'est plus nécessaire car il ne s'agit que de l'ampoule et plus de LED intégrée.
Remontez et branchez tous les connecteurs. Veuillez tout tester avant de le repousser complètement. Ouvre-porte de garage, vitre arrière, petite lumière allumée est centrée et correctement connectée.
J'étais tellement heureux d'avoir trouvé ça ! On m'a dit chez un concessionnaire qu'il fallait tout remplacer ! Beurk.
Donc, en termes simples et rapides, la LED intégrée peut être retirée et une ampoule LED courante peut être mise à sa place ! Il suffit d'un peu de temps pour l'enlever et comprendre, mais maintenant vous avez un guide ! Ma femme ne comprend pas pourquoi je suis si fier d'avoir terminé ça aujourd'hui, mais ça a fait ma journée !