DODGE RAM FORUM banner
21 - 32 of 32 Posts
Vous pouvez utiliser la conduite d'assistance au freinage. Elle ne fumera pas si vous ne la faites pas passer par l'admission.

C'est pourquoi, j'ai pensé ça ! Pourriez-vous prendre une photo et la poster de l'endroit où il se trouve ? Je suis presque sûr de savoir, je veux juste m'en assurer, ça vaut le coup de prendre une autre boîte et d'en mettre un peu là-dedans, puis le reste dans un nouveau réservoir d'essence ?

Oui, je peux prendre une photo, je suis en repos les deux prochains jours. Combien de miles votre camion a-t-il ?

Désolé pour le piratage du fil, je ne voulais pas créer un nouveau fil. Je veux ajouter du Seafoam à l'huile juste avant la vidange. Combien de temps dois-je faire tourner le camion et dois-je le conduire ou le faire tourner au ralenti/régime ? Merci les gars.

Conduisez-le normalement pendant quelques centaines de kilomètres, puis changez-le. Vous pouvez le laisser jusqu'à la prochaine vidange, mais j'aime le faire tout de suite. Utilisez de l'huile bon marché pour le "rinçage".

Merci pour l'info. Je suis sur le point de faire une vidange, alors j'ai pensé que j'en mettrais environ la moitié d'une bouteille et que je la changerais. Quel est le temps minimum pendant lequel je dois la faire tourner avec ça dedans ?

Génial, merci mec. Le travail est nul en ce moment et je n'ai pas d'argent supplémentaire, même pour de l'huile bon marché. Je veux juste nettoyer un peu et voir si elle tourne mieux.

Salutations. Le traitement mentionné au début de ce message, où Seafoam est passé par le tuyau de frein, puis dans le réservoir, serait-il sans danger pour un moteur qui a 193 000 kilomètres au compteur, principalement sur autoroute ?

J'ai tellement besoin de faire ça ! Dommage que je sois à environ 2 000 km d'une vidange. J'ai acheté un '03 il y a un peu plus d'un an et je suis tombé sur le site il y a quelques mois. Je ne sais pas comment le propriétaire d'origine a entretenu le camion, mais il semble assez propre en dessous (à part une mystérieuse fuite de liquide de refroidissement... pour un autre fil). Je vous ferai tous savoir comment ça se passe quand je serai payé la semaine prochaine. Donc, je peux toujours faire ça juste dans l'admission et le réservoir de carburant, n'est-ce pas, ou est-il préférable de verser une demi-bouteille/une bouteille pleine dans l'huile aussi ? J'ai plus de 108 000 miles au compteur et j'ai BESOIN de faire des modifications. J'adore le site !

21 - 32 of 32 Posts