DODGE RAM FORUM banner

La direction semble lâche et la roue tremble sur les bosses

1 reading
16K views 8 replies 5 participants last post by  huntergreen  
#1 ·
Salut les gars, comment ça va ?
J'ai un petit problème avec le camion, ma direction est faible depuis que j'ai mis ces pneus de 35". J'ai une secousse de direction aléatoire qui va et vient selon la route elle-même et aussi en passant sur des bosses (modérées), mon volant tremble ?

Je me demande juste si quelqu'un a déjà eu quelque chose comme ça ?

J'apprécie
Justin

#3 ·
Même problème ici, il faut probablement un alignement avec votre nouveau pneu. Le mien le fait aussi après quelques kilomètres avec le kit de nivellement...
J'ai déjà fait trois alignements, deux jeux de jantes, deux jeux de pneus pour essayer de comprendre.
J'ai fait vérifier mon train avant deux fois, le camion est apparemment à 100% bon.
Je vais acheter des biellettes de barre stabilisatrice allongées pour essayer.

#4 ·
Avez-vous trouvé un magasin de pneus qui possède une MACHINE D'ÉQUILIBRAGE HUNTER ROAD FORCE ?? C'est là que j'ai dû aller pour me débarrasser de mes tremblements.

#6 ·
Salut les gars, comment ça va ? J'ai un petit problème avec le camion, ma direction est faible depuis que j'ai mis ces pneus de 35". J'ai une secousse de direction aléatoire qui va et vient selon la route elle-même et aussi en passant sur des bosses (modérées) mon volant tremble ? Je me demande juste si quelqu'un a déjà eu quelque chose comme ça ? J'apprécie Justin
Où avez-vous fait faire votre alignement ? Je parie qu'ils n'ont ajusté que votre parallélisme et ne se sont même pas souciés du carrossage. Si c'est le cas, j'irais chez le concessionnaire pour le faire faire. J'ai eu le même problème avec ma direction, tout allait bien après un bon alignement.

#7 ·
Je l'ai fait faire chez Dodge qui a également le seul système d'équilibrage Hunter de ma région. J'ai fait équilibrer les deux jeux de pneus chez eux et toujours le même problème. Je sais que les pneus sont très lourds, donc comme vous le dites, cela pourrait jouer un rôle. J'ai dépensé plus de 800 $ en alignement et en équilibrage des pneus, donc ça a suffit. Je la conduis, je suppose...

#8 ·
Découvrez que mon pneu avant s'use de manière inégale. J'ai installé mon nouveau pneu et je prévois de l'emmener dans un atelier de réglage, comme l'a dit chickenhole. Je suis presque sûr que le carrossage est mauvais, le camion a été réaligné juste après l'installation du kit de levage, mais je parie que les gars n'ont jamais ajusté le carrossage...