Laramie vs. Limited.
J'ai construit mon propre camion (3500 Limited) parce qu'il n'y avait pas de camions avec les options que je voulais au Canada et je n'allais pas me contenter de moins ou payer plus pour les options que je ne voulais pas (toit ouvrant, ram box). En construisant mon camion, je prévoyais initialement d'opter pour Laramie, mais après avoir ajouté toutes les options que je voulais, cela est devenu plus cher que le Limited, qui avait déjà la plupart des options que je voulais. Alors, renseignez-vous avant d'acheter.
Et à moins que vous ne soyez pressé, construisez le vôtre, ne vous contentez pas de moins. De cette façon, ils ne pourront pas vous faire le même coup, comme ils l'ont fait avec 2 autres clients sur ce camion. Avec la fiche de construction en main, vous pouvez appeler ou envoyer un e-mail à un certain nombre de concessionnaires et voir qui peut descendre le plus bas, de cette façon vous comparez des pommes avec des pommes. C'est à peu près ce que j'ai fait et j'ai obtenu une excellente remise. J'ai vidé le cerveau d'un concessionnaire et j'ai pris sa meilleure offre et j'ai envoyé un e-mail à un tas d'autres concessionnaires pour voir qui pouvait la battre. La plupart n'ont pas répondu, mais quelques-uns l'ont fait et j'ai trouvé un chiffre encore meilleur. Ensuite, j'ai appelé mon copain qui est vendeur RAM et j'ai demandé si son concessionnaire pouvait battre l'offre, et ils l'ont fait.