DODGE RAM FORUM banner

Les dix meilleurs mods pour le rapport qualité-prix ??

18K views 67 replies 33 participants last post by  Johnboy72  
#1 ·
Amis,

Je suis nouveau propriétaire de camion et je recherche des modifications pour ma finition RAM Laramie 2016. J'habite en ville mais j'adore le plein air.

Veuillez énumérer vos modifications préférées qui offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Merci,
RAMJI

#2 ·
Cela dépend si vous parlez de modifications cosmétiques par rapport aux modifications fonctionnelles ou de performance. Cela dépend également de vos goûts. Ma modification préférée était de 30 $ - une assistance de hayon Dee Zee. Très simple, personne ne le voit, mais c'est un plus agréable. J'ai également commandé et eu mes doublures Weathertech en main le jour de la livraison et j'aurai celles-ci ou quelque chose de similaire dans chaque véhicule que je posséderai à partir de maintenant. Mon autre modification préférée est mon couvre-tonneau rigide pliable. Je sais que ce n'est pas pour tout le monde et je n'en avais jamais possédé auparavant, mais c'est très agréable pour moi.

Esthétiquement, vous pouvez faire un kit de nivellement assez bon marché, mais beaucoup veulent souvent améliorer leurs pneus car ceux d'origine ont l'air un peu petits après un nivellement.

#5 ·
Wow.... est-ce que je vieillis ?!?!??? Avant j'aurais dit échappement, jantes et un ascenseur LOL.

#6 ·
Encore un vote pour l'assistance de hayon Dee zee, installation facile et peu coûteuse et qui fonctionne très bien ! Une autre bonne modification pour moi et ma femme a été les marchepieds, ce qui facilite l'entrée et la sortie du camion et réduit l'usure des sièges.

#7 ·
1. Filtre d'habitacle
2. Assistance hayon
3. Kit de nivellement
4. Barre de traction réglable
5. Admission d'air froid
6. Échappement à écoulement libre
7. Programmeur Diablosport et réglage personnalisé
8. Teinte
9. Marchepieds
10. Phares HID

#8 · (Edited)
Les Bilsteins et les KO2 sont ceux que j'ai faits et qui m'ont toujours donné le meilleur retour sur investissement. Également les housses de siège en nylon cordura 1000 deniers.

Aucun de ceux-ci n'était bon marché, mais je dépenserais volontiers l'argent à nouveau.

La fonction avant la forme:cowb:

#9 ·
Mes sincères remerciements à vous tous pour avoir répondu à ma question. J'apprécie vraiment. J'ai obtenu certains éléments de base comme Tonneau Cover, Tint et Weather Tech liners. Je vais ensuite me pencher sur l'assistance au hayon, puis sur le kit de nivellement.

Encore merci d'avoir partagé vos réflexions.

#49 ·
Mes sincères remerciements à vous tous pour avoir répondu à ma question. Je l'apprécie vraiment. J'ai obtenu certains des éléments de base comme le couvre-tonneau, la teinte et les doublures Weather Tech. Je vais examiner l'assistance au hayon ensuite, puis le kit de nivellement.

Encore merci d'avoir partagé vos réflexions.
J'ai un ensemble de blocs pour niveler l'avant de 2" si vous êtes intéressé. Faites-le moi savoir. Je vous les enverrai. J'ai payé environ 75 $ pour les blocs à l'origine et je les ai fait installer pour environ 75 $ de main-d'œuvre. Après l'alignement avant, j'ai eu environ 200 $ pour le nivellement de l'avant dans son ensemble.

Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir. Je les transmettrai pour un montant raisonnable.

Pour votre information, l'assistance au hayon est vraiment géniale. Et si vous achetez un nouveau camion, DEEZEE vous enverra le kit de montage pour l'amortisseur de votre nouveau camion gratuitement. Faites-moi confiance. :smileup:

#10 ·
Cette assistance de hayon
Jantes et pneus
Couvre-caisse en fibre de verre
Échappement Maganflow
Tapis et protections contre la pluie Weather tech
Barre d'attelage Rhino
Revêtement de lit en spray
Teinte tout autour
Ampoules LED
Protections de bord de porte transparentes 3M

#12 ·
J'ai commandé un échappement avant d'avoir le camion. Pour moi, c'est généralement la même liste pour chaque camion. Couvre-tonneau, revêtement de benne, housses de siège de qualité, tapis Weathertech et déflecteurs de fenêtre latérale AVS et protection de capot Aeroskin. Il faudra faire l'assistance de hayon cette fois-ci, c'était en série sur mon Chevy.

#13 ·
Petite question pour vous, ceux qui ont des tapis de sol Husky ou WeatherTech. Je sais qu'ils sont conçus pour épouser le sol de nos camions, mais les tapis d'origine peuvent-ils s'adapter par-dessus ? J'aimerais protéger au maximum le sol de mon véhicule, mais j'aime beaucoup l'aspect des tapis fournis avec le camion.

#14 ·
Petite question pour vous, ceux qui ont les tapis de sol Husky ou WeatherTech. Je sais qu'ils sont conçus pour épouser le sol de nos camions, mais les tapis d'origine peuvent-ils s'adapter par-dessus ? J'aimerais protéger au maximum mon plancher, mais j'aime beaucoup l'apparence des tapis fournis avec le camion.
Vous pourriez le faire si vous le souhaitez - ils glisseront probablement un peu. Ce qu'ils déconseillent de faire, c'est de garder les tapis d'origine sous les revêtements. À mon avis, je ne vois pas vraiment ce que le fait de mettre les tapis d'origine sur les revêtements apporterait comme protection supplémentaire. Les revêtements sont bien car vous n'avez pas à vous soucier de ce qu'il y a sur vos chaussures ou de ce que vous pourriez faire tomber ou renverser. Il suffit de les sortir de temps en temps et de les vider, de les vaporiser et de les essuyer, puis de les remettre en place.

#15 ·
SI dans les 6 mois suivant un nouvel achat ET qu'il existe un besoin médical, on peut obtenir jusqu'à 400 $ US pour les marchepieds.

Voir ici pour plus d'informations :
http://www.fcausautomobility.com/

Ceci est un excellent fil de discussion pour des idées sur les mods que les gens aiment le plus.

http://www.ramforumz.com/showthread.php?t=224193

Vivre en Floride, ce sera pratique.
https://www.amazon.com/Covercraft-U...motive&ie=UTF8&qid=1473726836&sr=1-5&keywords=covercraft+uvs100+heat+shield+ram

Si votre camion n'en était pas équipé, ceux-ci sont pratiques.

Porte-gobelets.

Image

Le côté passager est la pièce Mopar n° 1LD23XXXAA - Le côté conducteur est la pièce n° 5NN24XXXAA

Peignez votre cache moteur. Apporte toujours un sourire, chaque fois que je soulève le capot.

Image

En savoir plus ici :

http://www.ramforumz.com/showpost.php?p=1845894&postcount=42

Admission d'air froid de bricolage, environ 20 $ et fonctionne, à haut régime

http://www.ramforumz.com/showpost.php?p=1850051&postcount=46

Fixez le joint du troisième feu stop, maintenant, avant qu'il ne fuit et il FUIRA.

http://www.ramforumz.com/showpost.php?p=1833313&postcount=18

Si votre camion n'a pas de lumières de plancher, sous le tableau de bord, ajoutez-les pour environ 10 $

http://www.ramforumz.com/showpost.php?p=1836718&postcount=24

#26 ·
#23 ·
J'ai fait des marchepieds latéraux et des tapis de sol WeatherTech sur mon 2500. Je vais faire l'assistance de marche pour le pare-chocs arrière. Je mesure 1,93 m et il est difficile pour moi de monter dans ma benne. De plus, je vais faire un intérieur en cuir quand j'en aurai l'occasion.

#25 · (Edited)
J'ai installé un kit de mise à niveau des phares HID, une housse de tonneau, des marchepieds latéraux en tube noir et un récupérateur d'huile sur le moteur. Économisez votre argent et n'achetez pas de kit d'admission d'air froid. Le ram en a déjà un, et tous ceux du marché secondaire ne font que faire plus de bruit. Certaines personnes disent qu'elles gagnent beaucoup de puissance supplémentaire, c'est bon, car ce n'est pas mon argent. :smileup:

#31 ·
Jusqu'à présent, j'ai ajouté un récupérateur d'huile, une antenne courte, des vitres teintées, des déflecteurs d'air, des tapis de sol d'origine (c'est là que j'ai appris une leçon précieuse) : NE faites PAS l'impasse sur ceux-ci, surtout si vous vivez dans des climats enneigés. J'aurais aimé avoir des tapis WeatherTech ou Husky. Les miens d'origine ont laissé passer des débris et du sel/sable entre le tapis et le seuil de porte et autour de la pédale d'accélérateur. Je vais shampouiner la moquette au printemps et améliorer mes tapis ! Je dirais aussi de mettre une protection dans les zones qui sont très utilisées ou qui sont sujettes à la rouille.

#32 ·
Jusqu'à présent, j'ai ajouté un récupérateur d'huile, une antenne courte, des vitres teintées, des déflecteurs d'air, des tapis de sol d'origine (c'est là que j'ai appris une précieuse leçon) : NE faites PAS l'impasse sur ces derniers, surtout si vous vivez dans des climats enneigés. J'aurais aimé avoir des tapis Weather Tech ou Husky. Les miens d'origine ont permis aux débris et au sel/sable de s'infiltrer entre le tapis et le seuil de porte et autour de la pédale d'accélérateur. Je vais shampouiner la moquette au printemps et améliorer mes tapis ! Je dirais aussi de mettre une protection dans les zones qui sont très utilisées ou qui sont des cibles pour la rouille.
Salut ! Quel type de protection utilisez-vous pour protéger de la rouille ? Comme vous, j'habite dans une région où il y a du sable, du sel et de la rouille. LOL

#33 · (Edited)
Je dois dire que j'ADORE absolument mon nouveau Ram 1500 Big Horn 2016 !

Choses que j'ai ajoutées :
- Chrome pour les feux arrière
- Chrome pour la poignée de hayon
- Chrome pour le troisième feu stop
- Moulures chromées sur les côtés des portes (pour protéger des abrutis qui font des coups de portière !)
- Marchepieds (oui, désolé, plus de 100 $)
- Protection de calandre (encore une fois, plus de 100 $)

Choses que je prévois d'ajouter :
- Queue de cochon et supports pour capteurs de stationnement, à monter sur la protection de calandre (je vais le construire moi-même)
- Assistance de hayon
- Barres lumineuses arrière pour feux de recul
- Ampoules argentées dans les phares, ou conversion en système d'ampoules HID.
- Barre lumineuse sur la protection de calandre avant et câblage vers (1) interrupteur marche/arrêt et (2) feux de route (si l'interrupteur est allumé) REMARQUE : Ne peut s'allumer que lorsque les feux de route sont allumés.
- Barre LED de feux arrière (rouge)
- Feux de jour avant à LED
- Revêtement de benne
- Couvre-tonneau

Cela devrait me garder à la fois fauché et occupé pendant les prochains mois. LOL

#35 · (Edited)
Je dois dire que j'ADORE absolument mon nouveau Ram 1500 Big Horn 2016 ! - Barre lumineuse sur le protège-calandre avant et fil vers (1) interrupteur marche/arrêt et (2) feux de route (si l'interrupteur est allumé) REMARQUE : Ne peut s'allumer que lorsque les feux de route sont allumés.
Pourquoi allez-vous le connecter aux phares ? Il me semble que si vous le branchez pour qu'il s'allume avec l'interrupteur, il s'allumerait avec l'interrupteur, avec ou sans les phares allumés en feux de route ou de croisement. Je pense que vous ajoutez juste du travail avec le numéro 2. :LOL:Si vous voulez que la barre lumineuse s'allume si les feux de route sont allumés, cela signifierait que vous auriez besoin d'une configuration de relais pour que la barre lumineuse s'allume avec l'interrupteur OU les feux de route.Mais vous voudrez peut-être vérifier la loi dans votre état et dans tout autre état dans lequel vous conduisez la nuit, car dans certains états, il existe une loi sur le nombre de feux blancs que vous êtes autorisé à avoir à l'avant du véhicule la nuit.

#42 ·
Ils sont un peu chers, mais pour la région, ce n'est pas mal. Wisconsin+hiver=prix élevés sur tout ce qui est lié à l'hiver ! Après mon dernier camion, un 2011 qui a commencé à avoir d'importants problèmes de rouille dans la zone des roues en 2015, j'investirai volontiers 500 $ pour l'empêcher sur mon 2016. J'espère que celui-ci aura l'air frais dans 10 ans.

#43 ·
Ils sont un peu chers, mais pour la région, ce n'est pas mal. Wisconsin+hiver=prix élevés sur tout ce qui est lié à l'hiver ! Après mon dernier camion, un 2011 qui a commencé à avoir de gros problèmes de rouille dans la zone des roues en 2015, j'investirai volontiers 500 $ pour l'empêcher sur mon 2016. J'espère que celui-ci aura l'air neuf dans 10 ans.
Oh, je ne pourrais pas être plus d'accord, j'aurais aimé le faire aussi pour les camions précédents !

#46 ·
Je reçois le couvre-tonneau rigide Mopar d'un ami qui travaille chez Dodge gratuitement. Quelqu'un en a-t-il un et comment l'aimez-vous ?
J'en ai eu un avec mon camion. J'aime la façon dont vous pouvez ouvrir le panneau arrière ou juste le panneau avant et les deux ont des serrures. Je n'aime pas qu'il ne soit pas facile à enlever pour les moments où je veux mettre mon quad dans la boîte.

#47 ·
Je ne cherchais pas de modifications de performance.

J'ai installé :

Filtre à air d'habitacle (derrière la boîte à gants, la découpe/le couvercle étaient déjà là)
Marchepied de hayon Amp
Couvre-tonneau Undercover (couvercle rigide verrouillable que je peux retirer/réinstaller moi-même lorsque j'ai besoin d'une benne non couverte)
Teinte des vitres (idéale pour le soleil de Floride)
Tapis de sol Husky (excellents tapis, moulés, faciles à nettoyer)
Déflecteur d'insectes AVS sur le capot
Antenne tout-terrain Antennax 13" (l'une des rares antennes courtes avec une bonne réception)
Remplacement des haut-parleurs de tableau de bord et du woofer Alpine d'origine... remplacement des haut-parleurs de porte arrière ensuite

avenir :
Sabot de protection de direction assistée (complète le pack groupe de protection)
assistance hayon

J'avais déjà des marchepieds latéraux/barres nerf chromés RAM et une protection de benne pulvérisée avec mon Laramie

Heureux de toutes les modifications. Difficile de les classer... je les aime toutes. Excellent forum pour les idées !

#48 · (Edited)
Revêtements de sol Huskey avant et arrière, pneus Michelin, protège-insectes, revêtement de caisse pulvérisé, bavettes Ram, marchepieds d'usine, amortisseurs bilstien, timbrens, protection de calandre avant westin et feux à led, capuchon en fibre de verre Are et protection contre la rouille Krown. :smileup:

Attachments

#50 ·
Revêtements de sol Huskey avant et arrière, pneus Michelin, protège-insectes, revêtement de caisse pulvérisé, bavettes Ram, marchepieds d'usine, amortisseurs bilstien, timbrens, protection de calandre avant Westin et feux à LED, capuchon en fibre de verre Are et protection contre la rouille Krown. :smileup:
Avez-vous eu des problèmes avec vos capteurs de stationnement lors du montage de la protection de calandre avant Westin ?