J'ai finalement obtenu un rendez-vous avec mon concessionnaire pour qu'il essaie de résoudre ce problème intermittent. L'affichage EVIC affichait Service Antilock Braking System et alternait avec Service Electronic Brake System. Il bippait constamment et affichait le voyant ABS et le voyant de contrôle de traction. J'ai pris rendez-vous avec notre concessionnaire Ram local pour 7h du matin et lorsque je l'ai déposé, je leur ai donné la « Love Note » suivante.
2017 Ram Display Brake Error = Service Electronic Braking System et Service Antilock Braking System
Voir la vidéo de 3 minutes sur
J'ai également montré la vidéo au représentant du service sur mon téléphone.
La vidéo a été réalisée sur l'I-45 juste au nord de The Woodlands, au Texas.
Cela semble se produire plus souvent sur une route accidentée, mais l'erreur s'est produite sur une partie lisse de l'autoroute.
Lorsque cela se produit, le régulateur de vitesse s'arrête et l'icône du camion dans la navigation cesse de bouger sur la carte.
Quand ils m'ont appelé pour récupérer le camion, ce qui suit était sur l'impression……
Cause : a le code c0020-01, hcu est en court-circuit à la masse sur le moteur et a retiré le module abs
Remplacé : 68437098AB Module Anti Lock Brake System
Remplacé : 68143491AA Control Anti Lock Brake System
Remplacé le module hcu et abs, essai routier et tout fonctionne correctement
Ils ont également noté qu'ils avaient effectué le rappel V44 Tailgate Latch
Lorsque j'ai conduit le 3500 à la maison, les 20+ miles (4 miles sur une route accidentée), le problème ne s'est pas reproduit. Je suppose que nous verrons.....
Après quelques jours, tout semble aller bien. Je dois dire que je n'ai jamais eu de mauvaise expérience chez un concessionnaire et celui-ci a été très bien géré.
2017 Ram Display Brake Error = Service Electronic Braking System et Service Antilock Braking System
Voir la vidéo de 3 minutes sur
J'ai également montré la vidéo au représentant du service sur mon téléphone.
La vidéo a été réalisée sur l'I-45 juste au nord de The Woodlands, au Texas.
Cela semble se produire plus souvent sur une route accidentée, mais l'erreur s'est produite sur une partie lisse de l'autoroute.
Lorsque cela se produit, le régulateur de vitesse s'arrête et l'icône du camion dans la navigation cesse de bouger sur la carte.
Quand ils m'ont appelé pour récupérer le camion, ce qui suit était sur l'impression……
Cause : a le code c0020-01, hcu est en court-circuit à la masse sur le moteur et a retiré le module abs
Remplacé : 68437098AB Module Anti Lock Brake System
Remplacé : 68143491AA Control Anti Lock Brake System
Remplacé le module hcu et abs, essai routier et tout fonctionne correctement
Ils ont également noté qu'ils avaient effectué le rappel V44 Tailgate Latch
Lorsque j'ai conduit le 3500 à la maison, les 20+ miles (4 miles sur une route accidentée), le problème ne s'est pas reproduit. Je suppose que nous verrons.....
Après quelques jours, tout semble aller bien. Je dois dire que je n'ai jamais eu de mauvaise expérience chez un concessionnaire et celui-ci a été très bien géré.