Je me demande si je peux installer des volets de calandre actifs sur mon 16 sport ? Le faisceau est-il là ? Doivent-ils être programmés par un concessionnaire pour fonctionner si le faisceau est là ?
Merci.
Merci.
Vous avez déjà des volets de calandre actifs. Ils sont inclus avec la transmission à 8 vitesses. Sur un 16 Sport, c'est la seule transmission avec laquelle il est livré.Je me demande si je peux installer des volets de calandre actifs sur mon 16 sport ? Le faisceau est-il là ? Doit-il être programmé par un concessionnaire pour qu'ils fonctionnent si le faisceau est là ?
Merci.
Pas nécessairement. J'ai la transmission à 8 vitesses sur mon Rebel 2016 et il n'a pas les volets de calandre actifs.Vous avez déjà des volets de calandre actifs. Ils sont inclus avec la transmission à 8 vitesses.
Votre calandre peut rendre la tâche plus difficile, mais vous devriez pouvoir les voir à travers la calandre. De plus, si vous soulevez l'isolant au-dessus du radiateur lorsque le capot est relevé, vous pouvez les voir. Il s'enlève avec seulement 4 fixations de type poussoirExiste-t-il un moyen facile (sans démontage) de voir les volets s'ils sont installés ?
Mon sport est venu avec l'installéJe me demande si je peux installer des volets de calandre actifs sur mon sport 16 ? Le faisceau est-il là ? Doit-il être programmé par un concessionnaire pour les faire fonctionner si le faisceau est là ?
Merci.
Comment puis-je consulter une fiche de construction ?Pour tous ceux qui disent qu'ils ne les ont pas, avez-vous consulté une fiche de construction pour voir si elle est répertoriée ? Je me demande si un tas de Rams sont sortis sans eux par erreur. J'en doute, car s'il était censé les avoir et que Ram a oublié de les mettre, il devrait y avoir un code car ils ne sont pas branchés. Ils ont plus à voir avec l'accélération du chauffage du moteur et de la transmission qu'avec l'aérodynamisme, même si Ram dit qu'ils le rendent plus aérodynamique. 0,5 % de 20 MPG, ce n'est rien que quelqu'un remarquerait.