DODGE RAM FORUM banner

La lumière de la soute ne s'éteint pas

2 reading
36K views 14 replies 12 participants last post by  zuniga.adam77  
#1 ·
J'ai mon nouveau quad cab depuis trois jours et je l'adore vraiment. Juste cet après-midi, un petit problème a commencé - quand je déverrouille le camion, la lumière de chargement s'allume (celle sur le dessus de l'arrière de la cabine, pas d'autre éclairage de lit dans mon camion) et ne s'éteint pas. Elle est censée rester allumée brièvement quand on déverrouille, comme les feux de sol et les lumières intérieures, mais la lumière de chargement reste maintenant allumée pour toujours. L'indicateur de la lumière de chargement sur le tableau de bord s'allume et je dois appuyer sur l'interrupteur du tableau de bord pour les éteindre. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

#2 ·
J'ai mon nouveau quad cab depuis trois jours et je l'adore vraiment. Cet après-midi, un petit problème a commencé - lorsque je déverrouille le camion, la lumière de chargement s'allume (celle sur le dessus de l'arrière de la cabine, pas d'autre éclairage de lit dans mon camion) et ne s'éteint pas. Elle est censée rester allumée brièvement lorsque vous déverrouillez, comme les feux de sol et les feux intérieurs, mais la lumière de chargement reste maintenant allumée pour toujours. L'indicateur de la lumière de chargement sur le tableau de bord s'allume et je dois appuyer sur l'interrupteur du tableau de bord pour les éteindre. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?
oui, le mien l'a fait aussi............et puis un jour............J'ouvre et ferme le hayon un peu plus fort......et ça a marché. Mon hayon n'était en fait pas complètement fermé.

#3 ·
Oui, le mien l'a fait aussi............et puis un jour...........J'ouvre et ferme le hayon un peu plus fort......et ça a marché. Mon hayon n'était en fait pas complètement fermé.
C'était ça - merci beaucoup !

J'avais vu un message "hayon entrouvert" sur le tableau de bord plus tôt et quand j'ai refermé le hayon, il a disparu, mais le problème de l'éclairage de la soute a persisté. Je suis juste sorti et j'ai vraiment claqué le hayon et bingo ! Le hayon est si léger et s'ouvre si facilement avec l'amortissement automatique, que c'est vraiment contre-intuitif de le claquer fort, mais au moins avec le mien, apparemment, c'est ce qu'il faut.

Encore un point pour ce forum - quand vous avez n'importe quel type de problème, quelqu'un d'autre l'a probablement déjà eu aussi et sait exactement quoi faire.

#7 ·
Nous allons découvrir.

Avec le hayon à abaissement automatique, j'espère juste que rien ne cassera, comme sur les Rams 2016 - 2018 sans le bouton d'abaissement automatique sur la clé FOB.

#8 ·
2014 Ram Bighorn 4x4 ici. J'ai constaté que mon éclairage de chargement restait allumé et j'ai vérifié mes portes et l'interrupteur de l'éclairage dôme sans succès. Après être venu ici sur RAM Forumz, je suis retourné et j'ai claqué le hayon... Bingo ! J'ai également remarqué qu'une des deux lumières de chargement était grillée après avoir récemment remplacé les deux. J'ai également remplacé la batterie d'origine (un travail à 250,00 $) il y a quelque temps. Je peux imaginer que les ampoules grillent et que la batterie se dégrade à cause de ces lumières qui restent allumées. De plus, nous utilisons rarement le hayon car il a le Ram-Box, donc je pense que le hayon peut être secoué ouvert par des routes cahoteuses. Enfin, cela a été remarqué car il fait sombre un peu après 17 heures maintenant et cela pourrait être manqué à la lumière du jour. Je veux juste dire merci.

#10 ·
J'ai un modèle sport de 2018. Il a récemment subi des températures inférieures à 0 pour la première fois. La lampe de chargement reste allumée, quelle que soit la douceur ou la force avec laquelle je ferme le hayon. Le bouton de l'interrupteur d'éclairage ne me donne pas non plus de satisfaction. Les lumières restent allumées. Ma seule pensée à ce stade est que l'interrupteur devra peut-être être remplacé. Des réflexions ?

#12 ·
Mon Eco Diesel de 2018 a commencé à indiquer que la lumière de chargement était allumée, mais elle ne l'était pas… bien que ma batterie se déchargeait. Tout a commencé lorsque les températures étaient comprises entre 8 et 15 degrés le matin. Il est actuellement chez le concessionnaire (encore).

#13 ·
J'ai compris, les gens. CARGO LIGHT ÉTEINT. Hé, j'ai essayé de comprendre ça pendant un mois.
Je viens de le faire. L'astuce pour allumer vos phares. Le rouleau qui contrôle la luminosité de l'écran et tout en haut, il clique et la lumière intérieure s'allume !
C'est une horrible erreur de conception. Tout ce que vous avez à faire est de faire rouler cette molette tout en bas et un peu plus, bon sang, elle ne clique pas non plus. Et le mien s'est éteint !!!

#14 ·
J'ai trouvé, les gens, ÉTEIGNEZ LA LUMIÈRE DE CHARGEMENT
Salut, j'ai essayé de comprendre ça pendant un mois.
Je viens de le faire. La torsion pour allumer vos phares. Le rouleau qui contrôle la luminosité de l'écran et tout en haut, il clique et la lumière intérieure s'allume !
C'est un défaut de conception horrible. Tout ce que vous avez à faire est de faire rouler cette molette tout en bas et un peu plus, bon sang, elle ne clique pas non plus. Et le mien s'est éteint !!!
Mon problème était la lumière de chargement (lumière de lit) et non la lumière intérieure. Le remplacement du module de commande de carrosserie (BCM) a résolu le problème.