Il y a deux petits évents carrés dans ma garniture de pavillon, un au-dessus du conducteur et l'autre au-dessus du passager. Le vendeur n'avait aucune idée de ce à quoi ils servent. Quelqu'un sait à quoi ils servent ?
C'est peut-être le cas, je sais que mon Ram n'a pas de climatisation automatique et n'a pas les aérations, mais mon Durango les a et a une double zone. Les deux ont les petits microphones en haut des rétroviseursJ'ai lu il y a quelque temps que le microphone est dans le miroir. J'ai également lu que les petits rectangles dans le ciel de toit fonctionnent avec les commandes de température individuelles pour le conducteur et le passager.
C'est à quoi ils ressemblent dans le DurangoJe pense que c'est ce que j'ai mentionné comme étant probablement associé à la climatisation double. Certainement pas un haut-parleur et probablement pas un microphone.
![]()
Eh bien, cela explique que les modèles 2016 n'ont pas les microphones à cet endroit, c'est pourquoi je n'ai pas compris le problème, merci d'avoir éclairci cela, des informations très utilesDu manuel d'entretien 2017....
08 - Électrique / 8T - Navigation/Télécommunications / MICROPHONE / Description
DESCRIPTION
![]()
Les véhicules équipés du système mains libres en option sont dotés de deux microphones stéréo (1) montés dans le ciel de toit, juste au-dessus du conducteur et du passager avant, un de chaque côté du ciel de toit. Les deux microphones sont alimentés individuellement par le module récepteur radio (RRM) dans le tableau de bord et fournissent des entrées filaires chaque fois que la fonction de reconnaissance vocale (VR) du système mains libres est active. Ces deux microphones sont connectés au système électrique du véhicule via une prise et un connecteur dédiés du faisceau de câbles de pavillon.
Dans les véhicules équipés du système Uconnect™ Access en option, le système de rétroviseur intérieur abrite à la fois un bouton d'appel d'urgence 9-1-1 (2) et un bouton d'assistance (4).
Les microphones ne peuvent pas être réglés ou réparés et, s'ils sont endommagés ou inefficaces, ils doivent être remplacés.
Je viens de découvrir que ce n'est pas correct. Au dos de mon manuel du propriétaire, il y a un numéro à appeler et il est dit que je peux commander les manuels d'entretien ou aller sur www.techauthority.com pour les commander. J'ai appelé le numéro et j'ai découvert que les manuels ne contiennent pas les schémas électriques, mais devraient contenir toutes les autres informations. Il répertorie également un manuel des procédures de diagnostic. Je devrai réfléchir à la commande. Vous pouvez aller sur le site Web et voir ce qui est contenu dans les manuels d'après ce qu'on m'a dit.Le seul moyen d'accéder au manuel d'entretien est d'avoir un identifiant pour TechCONNECT, ou de connaître quelqu'un qui en a un et de lui demander d'imprimer TOUT UN TAS de pages lol.