DODGE RAM FORUM banner

Aide pour l'emplacement/remplacement de l'actionneur de volet de mélange

2 reading
148K views 38 replies 32 participants last post by  BLENDDOORUSA  
#1 · (Edited)
Salut les amis,

j'ai besoin de remplacer un actionneur de volet de mélange qui cogne, ce qui est ennuyeux. Le concessionnaire me facture près de 800 $ pour le remplacer, la pièce ne coûtant que 50 $, le reste étant de la main-d'œuvre !
J'ai trouvé 3 actionneurs jusqu'à présent (situés dans la partie inférieure du tableau de bord derrière l'ensemble de la façade, dont aucun n'a besoin d'être remplacé et celui qui cogne semble se trouver derrière un peu plus de plastique. Quelqu'un sait-il combien ce camion en a au total ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans le remplacement de cette pièce, ce qui doit être retiré pour y accéder ? Je ne veux pas retirer tout l'ensemble du tableau de bord juste pour découvrir que je n'avais qu'à retirer des vis ! lol
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis un bricoleur et, en tant qu'étudiant sans emploi, j'ai plus de temps que d'argent !!!

merci

ps. J'ai essayé de télécharger le lien du manuel de service, mais sans succès !

#3 ·
Vous feriez mieux de faire vos recherches.
En 2009, ils savaient que le contrôle climatique était foutu depuis le début.

J'ai bu et je ne vais pas chercher le RRT, etc.

Mais il y avait tout sauf des rappels à ce sujet.

• Like
Reactions: Asur
#5 ·
Ok, merci pour ces infos. Oui, j'ai trouvé beaucoup de gens avec le même problème, je sais déjà ce dont j'ai besoin, je cherche juste une direction pour savoir par où commencer à démonter mon tableau de bord. Je suppose que je vais essayer le Haynes pour voir s'il y a quelque chose de bien. Merci.

#6 ·