DODGE RAM FORUM banner

Écran de navigation ??

1 reading
4K views 11 replies 5 participants last post by  tak1973  
#1 ·
J'ai cherché ici et sur le web et je ne trouve pas ce que je cherche. Je veux que mon écran Uconnect affiche toujours par défaut l'écran de la carte de navigation. Le mieux que je puisse faire est de le faire afficher par défaut sur l'écran d'accueil de la navigation, qui affiche "Où suis-je", "Cartes" et autres. Je veux qu'il affiche toujours la carte, sauf si je choisis la radio ou une autre fonction. Est-ce possible ?

#2 ·
Je sais qu'avec ma radio '09
Si je coupe le contact, elle restera allumée, quel que soit le réglage de la radio lorsque je redémarre le Ram
Par exemple, si j'utilise la cartographie de navigation lors d'un long voyage, je dois faire le plein d'essence et couper le contact du Ram. Lorsque je le redémarre, il sera toujours en mode Navigation.

Bien sûr, les radios 2013/2014 sont différentes

#3 ·
Merci pour votre réponse. Le mien restera en mode navigation pour ainsi dire. Je peux le mettre en mode carte, mais lorsque j'éteins le camion et le redémarre, il apparaît dans le menu de navigation. Je dois sélectionner "afficher la carte" pour revenir à la carte. J'ai regardé dans les options et les paramètres et je n'arrive tout simplement pas à le faire rester en mode carte après avoir éteint le camion.

#6 ·
Envoyé un e-mail à Chrysler hier, sans m'attendre à une réponse de leur part. Mais qui sait, si nous sommes assez nombreux à poser la question, ils feront une mise à jour logicielle (souhait pieux ! Je sais).

#7 ·
J'aime le fait de pouvoir afficher la carte plus petite lorsque je suis en mode "Radio". Mais je dois appuyer sur le petit bouton "carte" à droite. J'ai quelques problèmes pour que la luminosité de l'écran fonctionne correctement (réglages jour et nuit). Impossible de régler tous les paramètres. Ma navigation finit par être trop lumineuse la nuit, je dois donc la laisser en mode nuit.

#9 ·
J'aime le fait de pouvoir afficher la carte plus petite lorsque je suis en mode "Radio". Mais je dois appuyer sur le petit bouton "carte" à droite. J'ai quelques problèmes pour que la luminosité de l'écran fonctionne correctement (réglages jour et nuit). Impossible de régler tous les paramètres. Ma navigation finit par être trop lumineuse la nuit, je dois donc la laisser en mode nuit.
J'ai eu un problème similaire en essayant de régler la luminosité pour le mode nuit. J'essayais de le faire en plein jour. J'ai essayé de couvrir le capteur sur le tableau de bord et cela ne m'a toujours pas permis de le modifier, même lorsque j'ai sélectionné le réglage de nuit. J'ai essayé de le régler à nouveau après la tombée de la nuit et cela a fonctionné et l'a enregistré. Je l'ai maintenant réglé sur nuit tout le temps. Je peux mieux voir l'écran en plein jour avec l'éblouissement du soleil avec le réglage de nuit.

#8 ·
Même l'utilisation du bouton "Carte" m'oblige à resélectionner "carte" à chaque redémarrage. Ce serait bien de pouvoir sélectionner carte ou navigation et de faire réapparaître l'écran de la carte à chaque redémarrage sans aucune intervention de ma part.

#11 ·
"Description du véhicule : RAM 1500 SPORT 4X2

Bonjour William, ici Justin, votre gestionnaire de cas Uconnect. J'ai reçu votre e-mail et malheureusement, à ce stade, il n'y a aucun moyen de modifier l'écran par défaut. Cela pourrait éventuellement arriver dans une future mise à jour que vous pouvez consulter sur www.driveuconnect.com pour les mises à jour de votre centre multimédia, mais pour le moment, il n'est pas possible de modifier l'écran par défaut. Je m'excuse pour les désagréments que cela pourrait causer, mais ce problème sera documenté pour vous, ce qui alertera Chrysler."