J'aimerais installer un interrupteur à plongeur sur le hayon pour allumer les lumières de la benne lorsque j'ouvre le hayon. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? J'espère ne pas avoir à percer de trou pour l'interrupteur, j'ai donc besoin d'idées.
Les deux côtés ?Merci pour les vidéos. J'ai une assistance de hayon dee zee, donc ce trou est déjà pris. Lol
abonné pour celui-ci. Je ne possède pas le camion, donc je ne percerai pas non plus de trous. J'aimerais voir comment vous vous débrouillez avec l'interrupteur magnétique. J'ai actuellement un éclairage de lit OEM, mais il n'est lié qu'à l'interrupteur d'usine. Je penche pour l'interrupteur magnétique ou pour placer un interrupteur à distance quelque part dans le lit près du hayon. Je ferais passer de nouvelles bandes LED le long du bord afin de pouvoir utiliser les feux d'usine via le tableau de bord ou les feux de rechange via l'interrupteur de lit/magnétique.J'ai renoncé à l'interrupteur à plongeur car je ne veux pas percer de trou. Ce que ce type a fait dans cette vidéo est parfait pour ceux qui ne veulent pas percer. Moi et voler l'idée de vtrons avec un interrupteur magnétique, mais j'en ai trouvé un autre réellement conçu pour cette application. Je posterai un lien ci-dessous. Je viens de commander l'interrupteur et des lumières LED sur Amazon sans voir personnellement l'interrupteur, donc je vais à l'aveugle pour voir si je peux le faire fonctionner. Ça devrait être amusant.
interrupteur de hayon