DODGE RAM FORUM banner

Interrupteur plongeur sur le hayon pour les lumières

7.4K views 16 replies 9 participants last post by  nikeman  
#1 ·
J'aimerais installer un interrupteur à plongeur sur le hayon pour allumer les lumières de la benne lorsque j'ouvre le hayon. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? J'espère ne pas avoir à percer de trou pour l'interrupteur, j'ai donc besoin d'idées.

#2 · (Edited)
Quelque chose comme ça peut fonctionner pour vous

www.youtube.com/watch?v=kGPS8J5s-L4

À l'arrière de la prise de câblage de la remorque, il y a un fil qui est toujours sous tension, connectez-vous et ajoutez un interrupteur à bouton-poussoir éclairé à l'intérieur du coin arrière du lit.

#5 ·
Qu'en est-il du trou que les gens utilisent pour installer l'assistance de hayon Deedee, je pense que vous pourriez l'utiliser pour l'interrupteur afin de ne pas avoir à percer de trou.

#8 ·
#7 · (Edited)
Recherchez sur eBay un interrupteur d'inclinaison par gravité. Coûte très peu et est petit. Celui que j'ai eu collé avec du ruban adhésif 3m, donc pas de trous de perçage. J'ai basculé le côté de la masse pour allumer les lumières LED à l'intérieur de mon coffre de moto. Fonctionne très bien. Il doit être monté sur une surface horizontale avec le hayon relevé, donc le bord inférieur ?

#11 ·
J'aime construire des choses, alors quand j'ai installé les lumières LED dans le lit, j'ai pris l'alimentation de la batterie à partir de l'attelage de la remorque, j'ai soudé un interrupteur au mercure d'un vieux thermostat de maison sur le côté de la masse des lumières, je l'ai poussé dans un morceau de conduite de carburant de 3" de long pour la protection. Je l'ai fait passer, ainsi que les fils, le long du faisceau pour le loquet du hayon et la caméra de recul. J'ai sorti le faisceau du bas du hayon suffisamment loin pour y fixer l'interrupteur avec du ruban adhésif et les remettre en place. Maintenant, quand j'ouvre le hayon, les lumières s'allument comme par magie. L'interrupteur d'inclinaison mentionné précédemment ferait la même chose et pourrait s'insérer dans le trou au bas du hayon où il pourrait être fixé avec du ruban adhésif double face.

#13 ·
J'ai renoncé à l'interrupteur à piston car je ne veux pas percer de trou. Ce que ce type a fait dans cette vidéo est parfait pour ceux qui ne veulent pas percer. Moi et voler l'idée de vtron avec un interrupteur magnétique, mais j'en ai trouvé un autre réellement conçu pour cette application. Je posterai un lien ci-dessous. Je viens de commander l'interrupteur et des lumières LED chez Amazon sans voir l'interrupteur personnellement, donc je vais à l'aveugle pour voir si je peux le faire fonctionner. Ça devrait être amusant. interrupteur de hayon

#14 ·
J'ai renoncé à l'interrupteur à plongeur car je ne veux pas percer de trou. Ce que ce type a fait dans cette vidéo est parfait pour ceux qui ne veulent pas percer. Moi et voler l'idée de vtrons avec un interrupteur magnétique, mais j'en ai trouvé un autre réellement conçu pour cette application. Je posterai un lien ci-dessous. Je viens de commander l'interrupteur et des lumières LED sur Amazon sans voir personnellement l'interrupteur, donc je vais à l'aveugle pour voir si je peux le faire fonctionner. Ça devrait être amusant.

interrupteur de hayon
abonné pour celui-ci. Je ne possède pas le camion, donc je ne percerai pas non plus de trous. J'aimerais voir comment vous vous débrouillez avec l'interrupteur magnétique. J'ai actuellement un éclairage de lit OEM, mais il n'est lié qu'à l'interrupteur d'usine. Je penche pour l'interrupteur magnétique ou pour placer un interrupteur à distance quelque part dans le lit près du hayon. Je ferais passer de nouvelles bandes LED le long du bord afin de pouvoir utiliser les feux d'usine via le tableau de bord ou les feux de rechange via l'interrupteur de lit/magnétique.

#15 ·
J'ai reçu l'interrupteur et les lumières aujourd'hui. J'attends juste un jour pour faire l'installation. L'interrupteur est livré avec des tampons d'épaisseur différente avec de l'adhésif des deux côtés pour le montage. Il dispose également d'un interrupteur d'arrêt si je veux éteindre les lumières lorsque le hayon est abaissé.

#16 ·
Je peux faire cela pour mettre un voyant lumineux dans mon camion lorsque le portail est ouvert. L'autre jour, j'ai roulé environ 5 miles avec le portail ouvert par accident. J'ai été surpris que la cabine n'ait pas d'indicateur de hayon ouvert/entrouvert pour les personnes oublieuses comme moi.

#17 ·
J'attendais l'occasion d'installer l'interrupteur magnétique et je crois que j'ai l'endroit parfait pour cela. Je pense que je vais le monter sur le loquet à l'intérieur du hayon. Lorsque vous tirez la poignée vers le haut sur le hayon, les deux loquets s'ouvrent, ce qui éloigne l'aimant de l'interrupteur et allume les lumières. Je viens de jeter un coup d'œil, mais quelqu'un peut-il voir un problème que je ne vois pas ?

De plus, quelle est la façon la plus simple de retirer les clips en plastique de la partie en plastique sur le dessus du hayon afin que je puisse retirer ce panneau interne pour faire passer les fils ? J'ai tendance à casser ce type de clips.