Si vous avez un ram 1500 4x4 de 2014, NE prenez PAS un kit de levage pro-comp 6" !!! Il y a 2 rappels sur ce kit !!! Ce qui se passe, c'est que la conception du pivot avant pro-comp n'a pas changé depuis 2006, donc la butée de direction qui est moulée dans le pivot doit être meulée, sinon elle s'enfoncera dans votre bras inférieur. Et ce n'est pas le pire... Le pire, c'est qu'ils n'ont pas conçu correctement les supports de différentiel avant, de sorte que le différentiel avant heurte le boîtier de direction, même sous les plus faibles charges, et provoque une vibration dans le volant, sans parler du fait qu'il s'incruste dans le boîtier de direction ! Comment je sais tout ça, demandez-vous, bonne question... J'ai fait en sorte qu'un atelier me persuade de mettre ce pro-comp sur mon camion, ce qui, bien sûr, pose ces problèmes. J'ai fait des recherches approfondies depuis et bien que pro-comp ait un camion et travaille sur une solution... BDS, cependant, a fait son kit correctement dès le début et n'a PAS ces problèmes ni aucun autre problème avec ses kits, ce qui est le kit que je voulais en premier lieu, mais cet atelier m'en a dissuadé... eh bien maintenant, ils doivent tout enlever et mettre le kit BDS... Je mettrai à jour au fur et à mesure, mais si vous voulez le bon kit de levage sans problème, prenez le BDS !!!