DODGE RAM FORUM banner

Traditional round - or "bar" style aux lights

• Round

Votes: 17 15%
  • Bar

Votes: 98 85%
21 - 40 of 85 Posts
Discussion starter · #21 ·
Merci pour la photo du Smittybilt sur un 13 ! Ce sera celui que je prendrai aussi. Dommage qu'ils ne soient pas disponibles en chrome. Mais je pense que je peux arranger ça. Il existe des options de revêtement en poudre de type chrome.

Beaucoup de gens aiment beaucoup la barre, semble-t-il. L'encastrement dans le pare-chocs inférieur comme comatone1982 est élégant et épuré. Cependant, j'ai le pare-chocs comme Otterdriver - et je ne peux pas l'encastrer comme vous l'avez fait.

Je suis juste un vieux grincheux... j'ai grandi avec du rond et j'ai du mal à imaginer autre chose, lol.

Discussion starter · #24 ·
la barre est bien meilleure, allez-vous prendre des rigides ou ceux de Chine ?
Je ne sais toujours pas quoi acheter, mais soyez assurés que j'achèterai de la qualité. J'ai abandonné l'époque où j'achetais de la merde bon marché.

Je ne sais toujours pas lequel acheter, mais vous pouvez être assuré que j'achèterai de la qualité. J'ai abandonné l'époque où j'achetais de la merde bon marché.
Je ne pense pas que vous puissiez comparer beaucoup de barres lumineuses LED à Rigid, mais vous paierez le prix fort pour cela, j'ai hésité à acheter ma LED sur eBay, c'était 200 $ à ma porte, mais soyez assuré qu'il existe quelques revendeurs auprès desquels vous pouvez acheter qui ont en fait des barres lumineuses de qualité décente pour un prix très raisonnable, ils se font concurrence pour votre entreprise, donc le prix ne reflète pas toujours la qualité, j'ai une garantie de 2 ans avec la mienne, c'est une imitation générique mais laissez-moi vous dire, le rendement lumineux est impressionnant. La barre lumineuse Smittybilt (#120020) coûtait presque autant que la lumière, ce qui, je peux vous le dire, est de la qualité, les points de fixation filetés sont à l'intérieur des supports et les 2 points qui rencontrent le pare-chocs sont recouverts de caoutchouc, donc pas de marques sur le pare-chocs, j'ai emprunté quelques routes en tôle ondulée avec la lumière allumée et il n'y avait ni tremblement ni scintillement, donc je suis satisfait. Le tout pour moins de 400 $.

Je peux comparer ma LED Cree que j'ai payée 350 pour un double empilement de 30 pouces qui est tout aussi brillante que mon pote rigide de 50 pouces ! Je peux vous donner le site web si vous êtes intéressé !

Je suis l'un des rares, sinon le seul, à voter pour le type KC rond. J'adore ma barre de protection Hunter et je prévois d'y installer des feux de route KC 123 sous peu (chaque fois que l'IRS décidera que je peux avoir mon remboursement d'impôt, lol !). Je ne sais pas pourquoi, mais les barres LED n'ont jamais eu l'air bien pour moi. Elles ont l'air superbes installées sur d'autres véhicules, mais je ne pense pas qu'elles seraient si belles sur le mien. Traitez-moi d'ancien. Je préfère simplement l'apparence ronde des KC et, par rapport à l'absence de feux de route de rechange, juste de l'équipement d'origine pur, les KC émettent une bonne quantité de lumière (du moins le modèle que je compte acheter). Et même si je suis quelqu'un qui apprécie la lumière, et beaucoup, je ne peux tout simplement pas imaginer installer les barres LED sur mon Ram - ce n'est tout simplement pas l'apparence que je recherche. J'ai joint quelques photos pour que vous puissiez les examiner. C'est entièrement à vous de choisir la voie à suivre - comme quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné, il s'agit autant de l'apparence que vous essayez d'obtenir que du rendement lumineux. L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi la marque Hunter et ce modèle spécifique est que, contrairement à d'autres marques, celui-ci ne bloque pas la majeure partie de ma belle calandre chromée. :) Voici à quoi ressemble mon véhicule pour l'instant avec juste la barre Hunter installée :
Image

Image

Et voici les photos publiées par un autre membre qui m'ont inspiré à suivre cette voie :
Image

Image

À quelle distance est-il monté ? J'ai pensé qu'une rangée de 2 ne rentrerait pas très profondément, alors j'ai opté pour le SR.
Il se trouve à l'intérieur du pare-chocs, ne dépasse pas du tout, s'adapte parfaitement. Je pense à le remplacer par un 50" incurvé, mais j'essaie d'abord d'obtenir les dimensions exactes

^^^C'est en fait une configuration géniale, il n'y a rien de mal avec l'apparence ! Je suis d'accord avec votre commentaire précédent, c'est l'apparence et le résultat que chaque individu recherche qui compte. Je pense que la barre que vous avez est superbe dans Chrome.

Discussion starter · #33 ·
KA1OTE. Cette barre de protection est également un peu plus basse que celles que j'ai vues. Une option intéressante. Merci pour les photos !

De rien ! Je partage quand je peux et comme je l'ai dit, cette barre ne bloque pas la majeure partie de ma calandre comme le font la plupart des autres marques. Donc, quand je l'ai vu ici, je savais que c'était celui que je voulais - et finalement, je l'ai acheté et installé en un mois. Et à un si bon prix, vous ne pouvez pas vous tromper, si vous choisissez de le prendre. La barre est extrêmement robuste et très bien faite.

J'ai acheté la mienne sur eBay. Le fabricant, Hunter, propose quelques options différentes pour nos Rams. Pour ma barre chromée, il s'agit de la liste actuelle. Il est également disponible en version noire enduite de poudre, répertoriée ici.

Je peux comparer ma led cree que j'ai payée 350 $ pour un double empilement de 30 pouces qui est aussi brillante que mon pote rigide de 50 pouces ! Je peux vous donner le site web si vous êtes intéressé !
J'aimerais voir des photos de votre barre lumineuse si vous en avez, la mienne n'est pas venue avec les leds "cree" mais je suis assez content de la sortie, je me demande juste s'il y a une différence, c'est pourquoi je n'ai pas été contre le prix du mien, je me suis dit que si jamais je faisais une mise à niveau, ce ne serait pas si douloureux, j'ai vu un certain nombre de barres incurvées de 40" sur ebay évaluées à environ 240 watts avec des leds cree, pour un prix raisonnable, en ce qui me concerne, plus il y a de lumière, mieux c'est, juste vraiment impressionné par les performances de ces barres lumineuses led et leur résistance aux balles.:broken-image-fighte

Je viens de passer de 2 phares ronds Hella de 8 pouces montés sur mon pare-buffle à une barre LED à double rangée de 32 pouces montée entre les montants du pare-buffle. Je ne pourrais pas être plus heureux du résultat et le rendement lumineux est incroyable.

Mon conseil est d'utiliser une barre LED furtive Baja Designs, de l'acheter avec le faisceau de câblage Baja Designs qui vous permet d'allumer la barre avec les feux de route "la led fonctionnera lorsque les feux de route sont allumés".

Je suis sûr qu'aucune led ne peut battre Baja Designs, j'ai 2X20" feux. Vraiment, cela éclairera votre nuit.

J'ai aussi des HID Baja Designs, ils sont vraiment beaux avec une température de 5000k

21 - 40 of 85 Posts