Je suis l'un des rares, sinon le seul, à voter pour le type KC rond. J'adore ma barre de protection Hunter et je prévois d'y installer des feux de route KC 123 sous peu (chaque fois que l'IRS décidera que je peux avoir mon remboursement d'impôt, lol !). Je ne sais pas pourquoi, mais les barres LED n'ont jamais eu l'air bien pour moi. Elles ont l'air superbes installées sur d'autres véhicules, mais je ne pense pas qu'elles seraient si belles sur le mien. Traitez-moi d'ancien. Je préfère simplement l'apparence ronde des KC et, par rapport à l'absence de feux de route de rechange, juste de l'équipement d'origine pur, les KC émettent une bonne quantité de lumière (du moins le modèle que je compte acheter). Et même si je suis quelqu'un qui apprécie la lumière, et beaucoup, je ne peux tout simplement pas imaginer installer les barres LED sur mon Ram - ce n'est tout simplement pas l'apparence que je recherche. J'ai joint quelques photos pour que vous puissiez les examiner. C'est entièrement à vous de choisir la voie à suivre - comme quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné, il s'agit autant de l'apparence que vous essayez d'obtenir que du rendement lumineux. L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi la marque Hunter et ce modèle spécifique est que, contrairement à d'autres marques, celui-ci ne bloque pas la majeure partie de ma belle calandre chromée.

Voici à quoi ressemble mon véhicule pour l'instant avec juste la barre Hunter installée :
Et voici les photos publiées par un autre membre qui m'ont inspiré à suivre cette voie :