DODGE RAM FORUM banner

Rockland Standard BW 44-44 Conversion à temps partiel

29K views 91 replies 25 participants last post by  vwvanagen789  
#1 ·
Très bien les gars, je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions sur la boîte de transfert permanente Borg-Warner (n'est-ce pas Aisin-Warner maintenant ?) 44-44 sur les Ram haut de gamme, et l'insatisfaction concernant le mécanisme d'engagement à embrayage qu'elle utilise par rapport au mécanisme verrouillé utilisé dans le 44-45 à temps partiel. Pour un peu plus d'informations, le lien ci-dessous contient une ventilation des entrailles du 44-44 :

http://www.transmissiondigest.com/members1/online/issuepdfs/TD201504.pdf

Si vous n'avez pas vu les fils de discussion à ce sujet, il y en a au moins 4 que je connais, donc je ne les revisiterai pas, ils sont faciles à rechercher en utilisant Google ou la recherche du site.

L'article lié ci-dessus indique plusieurs choses, principalement que a) Rockland Standard Gear travaille sur un kit pour convertir le 44-44 en une boîte à temps partiel qui coûtera environ 800 $ (je pense que je l'ai mal cité à 600 $ dans un ou deux autres fils de discussion, désolé les gars :str:) et que b) la boîte 44-45 est un remplacement direct. Quoi qu'il en soit, vous perdez 4 auto, mais pour beaucoup de gars, cela n'a pas d'importance, et tant que vous savez comment fonctionne la 4 roues motrices dans un système de boîte de transfert verrouillée, vous ne devriez avoir aucun problème à empêcher le blocage de la transmission. Pour ceux qui ne savent pas bien... caveat emptor.

Quoi qu'il en soit, bien que je n'aie jamais eu de problème pour passer à travers quoi que ce soit dans lequel j'ai jeté mon étalon tonitruant, je vis assez près de la côte et je conduis beaucoup sur le sable. Je ne suis pas sûr de la durée de vie d'une boîte à embrayage dans ces conditions, et même si cela n'a jamais posé de problème pour moi, je pense qu'une conversion à temps partiel serait une bonne prochaine modification... parce que soyons honnêtes, la plupart d'entre nous sont toujours à la recherche de la prochaine :shy:, malgré ce que nous disons à nos femmes. Si j'avais le choix, j'aurais probablement choisi le 44-45 de l'usine, mais en 2013, ce n'était pas une option sur les camions avec la boîte 8 vitesses (peut-être l'Outdoorsman, mais c'était un peu en dehors de ma gamme de prix) De plus, le kit utilisera de l'ATF+4 qui est plus disponible et moins cher que le fluide BW 44-44, mais nous y reviendrons plus tard.

À cette fin, je me suis lancé à la recherche d'informations (prix, facilité d'installation) qui pourraient m'aider à décider s'il fallait obtenir le kit RSG ou échanger un 44-45. Je n'ai rien trouvé sur le site Web de RSG à ce sujet (ou quoi que ce soit pour un Ram post-NVG d'ailleurs), alors je leur ai envoyé un e-mail (ils m'ont envoyé une réponse (en haut) avec des réponses à mes questions en gras (ci-dessous)), j'ai expurgé les noms.

[FONT=&quot]J'AI FAIT LE KIT, ÇA MARCHE PARFAITEMENT, UN VRAI VERROUILLAGE 4RM, PUIS-JE AVOIR UN NUMÉRO POUR APPELER[/FONT]
[FONT=&quot]ÉGALEMENT AJOUTÉ CI-DESSOUS[/FONT]

À qui de droit,

Je conduis actuellement un Ram 1500 2013, c'est un Lone Star 4x4, ce qui signifie qu'il a la boîte de transfert Borg Warner 44-44. J'ai lu un article il y a quelques mois qui indiquait que votre entreprise développait un kit pour convertir le 44-44 en une boîte de transfert à temps partiel, et je suis intéressé d'en savoir plus à ce sujet. D'après l'article de Transmission Digest, il aurait dû sortir en mai dernier.

Plus précisément, j'aimerais voir les instructions d'installation pour savoir ce qui est impliqué dans l'installation. J'EN AI UN PRÊT À VOUS ENVOYER De plus, la boîte de transfert utilisera-t-elle toujours le fluide spécifique OEM 44-44 avec le kit installé, ou pourra-t-elle utiliser de l'ATF+4 puisqu'elle n'aura plus d'embrayage humide ? ATF+4 Enfin, je n'ai vu aucune information sur l'endroit où l'acheter ou sur son coût. Est-il en vente sur votre site quelque part ? JE VAIS VOUS L'ENVOYER

Il a également envoyé ceci (malheureusement, ce site n'a pas plus d'informations que le site RSG) :

REGARDEZ CECI
MERCI
GEORGE
TRANSFERCASE UNLIMITED INC.
265 CORTLAND STREET
LINDENHURST NY 11757
BOUTIQUE 631 226 1448
EMAIL TRANSFERCASEGEO@AOL.COM

SITE WEB WWW.TRANSFERCASE.COM

Avec les pièces jointes suivantes :

Image

Image

Image

Image

Image

Je lui ai dit que je suis actuellement déployé et qu'il me reste au moins 6 à 7 mois avant de faire cela, j'essayais juste de comprendre si cela ou un échange de 44-45 serait une meilleure option, à quoi il a répondu :

Juste pour info, le kit que je fabrique est beaucoup plus solide qu'une unité complète 4445. Les pièces du 4444 à cause de l'embrayage, il a un palier de butée et un arbre principal et une bague plus grands sur l'engrenage d'entraînement 4 roues motrices. J'ai les deux unités démontées pour que vous puissiez comparer vous-même, le kit coûtera 635,00 $ expédié

Donc, je suppose que 600 $ était une estimation plus proche après tout.

Quoi qu'il en soit, le but de ce fil de discussion était de diffuser des informations sur le kit de conversion, car je sais que beaucoup de gars étaient vraiment curieux à ce sujet, et je suis sûr que beaucoup d'entre vous sont impatients d'en avoir un. De plus, plus vous en achèterez, plus il y aura de chances qu'il ne soit pas abandonné au moment où je pourrai le faire moi-même. Et aussi, quelqu'un publiera, je l'espère, un fil de discussion sur le déroulement de l'installation pour lui :shy:.

#2 ·
Suite...

...pour joindre les instructions d'installation. Je m'attendais à ce qu'elles soient écrites de manière plus professionnelle (comme les e-mails qu'il a envoyés de son téléphone, je crois), mais cela ne semble pas trop difficile tant que vous pouvez retirer et réinstaller la boîte de transfert. Quelqu'un sait-il par hasard à quel point ce serait compliqué ?

C'est également là que j'ai découvert que le kit utilise de l'ATF+4 ; il est simplement indiqué ATF, mais le 44-45 utilise +4 et à mon avis, c'est le type à utiliser.

Attachments

#3 ·
C'est une excellente nouvelle. Je m'apprête à acheter un Outdoorsman 2016 juste pour pouvoir obtenir la bonne boîte de transfert. Le problème est qu'il est presque impossible de trouver un Outdoorsman. OTOH Les Laramie sont disponibles partout. Je peux facilement économiser plus de 800 pour le kit de conversion, juste sur le fait que je peux négocier un bien meilleur prix sur un Laramie qu'un Outdoorsman (si jamais je trouve celui que je veux).

#4 ·
Merci pour la mise à jour. Je suis un peu confus, s'agit-il simplement d'un remplacement complet de la boîte de transfert ? Si oui, le prix semble très raisonnable. Et cela fonctionnera-t-il comme d'origine ? Que se passe-t-il lorsque je sélectionne 4WD Auto sur le sélecteur de la boîte de transfert ?

#5 ·
Merci pour la mise à jour. Je suis donc un peu confus, s'agit-il simplement d'un remplacement complet de la boîte de transfert ? Si oui, cela semble être un prix très raisonnable. Et cela fonctionnera comme d'origine ? Que se passe-t-il lorsque je sélectionne 4WD Auto sur le sélecteur de la boîte de transfert ?
Vous démontez la boîte de transfert et remplacez l'arbre principal et certaines des autres pièces internes, ce n'est pas un remplacement complet de la boîte de transfert. Le moteur d'actionneur d'origine fonctionne toujours, cependant, je ne sais pas si appuyer sur 4 auto entraînerait son passage en 4 verrouillé ou ne s'engagerait pas du tout. En raison de la façon dont le boîtier d'origine fonctionne, je suis enclin à croire le premier.

#6 ·
Wow, avec la longueur des fils "mon camion n'est pas un vrai 4x4", je m'attendais vraiment à beaucoup plus de commentaires sur ce fil. Probablement parce que je l'ai posté dans la section 4x4 (moins fréquentée) et non dans GD.

:doh:

Peut-être que c'est TL donc la plupart des DR:LOL::4-dontknow:

#7 ·
J'aime cette idée, mais après avoir été très impressionné hors route, je vais juste garder cela à l'esprit si ma boîte de transfert d'origine tombe en panne, ce peut être le bon moment pour la renforcer comme ça. Mais je m'en tiens à la mienne pour l'instant. Pas de conduite sur le sable cependant...

#12 ·
I like this idea but after being very impressed off road I am just gonna keep this in mind if my stock tcase ever fails, may be a good time to beef it up like this. But I am sticking withmine for now. No sand driving though...
Je suis moi-même indécis. Le seul inconvénient que j'ai vu moi-même, ce sont ces pneus de série pourris. Bien que je n'aie pas encore essayé le sable.

#8 ·
Quelqu'un sait-il ce qui est impliqué dans le retrait de la boîte de transfert ? S'agit-il simplement de retirer les arbres de transmission et le moteur, et de le démonter de la transmission et du support auquel il est fixé ? Cela implique-t-il de changer le liquide de transmission (y aura-t-il des fuites) ou existe-t-il des procédures d'équilibrage spéciales que je devrai effectuer lors du remontage ?

#9 ·
De plus, quelqu'un sait-il tout ce qui est impliqué dans le retrait de la boîte de transfert ? S'agit-il simplement de retirer les arbres de transmission et le moteur, et de le démonter de la transmission et du support auquel il est monté ? Cela implique-t-il de changer le liquide de transmission (y aura-t-il des fuites) ou existe-t-il des procédures d'équilibrage spéciales que je devrai effectuer lors de sa remise en place ?
Facile, facile, facile...

La boîte de transfert est boulonnée à l'arrière de la transmission avec quatre boulons. Retirez l'arbre de transmission, puis les boulons de la boîte de transfert et faites-la glisser. Si vous la basculez vers le bas du côté de l'arbre de transmission, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle fuie. La transmission est scellée séparément. Si c'est comme la plupart des configurations, il n'y a pas de support, elle est juste suspendue à la transmission. Pas de procédures spéciales, bien que je marque l'arbre de transmission à l'extrémité du différentiel pour qu'il retourne au même endroit.

Une fois que vous pourrez la voir, vous verrez que c'est une opération assez simple.

#13 ·
MuzzleFlash, si vous mettez les Bilsteins à l'avant à 2,1 ou 2,8 et de bons pneus AT, vous serez également très impressionné. Consultez mon profil "À propos de moi" pour la liste complète des modifications. Consultez également mes "fils démarrés par" pour savoir comment installer les trois plaques de protection.

#14 ·
MuzzleFlash, si vous mettez les Bilsteins à l'avant à 2.1 ou 2.8 et de bons pneus AT, vous serez également très impressionné. Consultez mon profil "À propos de moi" pour la liste complète des modifications. Consultez également mes "fils démarrés par" pour savoir comment installer les trois plaques de protection.
Merci, je vais regarder ça. J'ai les deux plaques de protection (avant et boîte de transfert) et la traverse pour installer la plaque de boîte de transfert. Je viens de recevoir les crochets de remorquage. Ce sera un projet dans quelques semaines. Ainsi qu'un filtre d'habitacle que ma femme veut que j'installe avant la naissance de mon fils le 1er juin, lol.

Comment était-il difficile d'installer le kit avant ? Je ne veux pas vraiment mettre un pneu plus grand, à quoi ressemble le kit de nivellement avec la taille d'origine ?

#15 ·
Je n'ai pas installé les avant. Mais beaucoup ici l'ont fait. C'est faisable si vous pouvez y consacrer du temps et avoir les outils. Pour moi, cela valait les 250 $ environ (j'ai oublié mais je sais que je l'ai posté à un moment donné) que j'ai payés pour que quelqu'un d'autre le fasse et installe les UCA mevotech. L'opinion actuelle ici semble être que les UCA ne sont pas nécessaires pour les Bilsteins. Seulement les entretoises. Mais il y a quelques mois, il semblait y avoir moins de consensus et je voulais être prudent car j'utilise le camion hors route, ce n'est pas une reine de la chaussée.

#16 ·
À mon avis, les pneus de 34 contre 33 pouces font une bonne différence pour un camion nivelé, bien que moins à 2,1 qu'à 2,8, et à 1,4, un pneu de 33 pouces a l'air bien. Les 34 ont juste un peu plus de chair. Je n'ai pas installé mes 4600 moi-même, bien que je ne pense pas que les 5100 seraient plus difficiles, mais maintenant que j'en sais plus sur les configurations 4x4 IFS, je pourrais être prêt à m'épargner les frais d'installation. Je ne penserai certainement pas moins de vous si vous allez quelque part.

Dallas, on dirait que vous devez faire un petit voyage de pêche à Padre et essayer votre camion sur du sable. En fait, ce n'est peut-être qu'un peu de route pour vous (ce n'était que 3 heures quand je vivais encore au Texas), mais il y a sûrement un endroit.

Pour en revenir au sujet : alors que je cherchais sur le Web hier soir pour en savoir plus sur ce qui est impliqué dans le retrait et l'installation de la boîte de transfert, je suis tombé sur ceci :

http://www.tomwoodscustomdriveshafts.com/DodgeRam.asp

IDK si certains d'entre vous ont regardé sous votre camion et ont vu le joint CV (bizarre) sur l'arbre de transmission avant près de l'extrémité de la boîte de transfert, et je n'ai personnellement jamais entendu parler de problèmes avec, autre que son usure après une dizaine d'années environ (vraiment la botte, comme sur n'importe quel CV) ; mais les arbres de transmission de ces gars sont très appréciés parmi les Jeepers. Évidemment, le double cardan est presque à l'épreuve des balles.

#53 ·
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé sous leur camion et ont vu le joint CV (bizarre) sur l'arbre de transmission avant près de l'extrémité du boîtier de transfert, et je n'ai personnellement jamais entendu parler de problèmes avec celui-ci, à part qu'il s'use au bout d'une dizaine d'années (en fait, le soufflet, comme sur n'importe quel CV) ; mais les arbres de transmission de ces gars sont très appréciés parmi les Jeepers. Évidemment, le double cardan est presque à l'épreuve des balles.
En fait, le CV est également assez durable et provoque beaucoup moins de vibrations qu'un joint à double cardan. Et j'ai retravaillé le joint à double cardan plusieurs fois au cours des 38 années où j'ai possédé mon FS Bronco...

#17 · (Edited)
Cool, content que quelqu'un suive ça. Je continue à lire au sujet de ce gars qui prépare un kit et je suis moi-même intéressé de savoir s'il sortira et quand.

Je me demande si quelqu'un a réussi à installer un 44-45 à la place du 44-44. Tout le monde dit que ça devrait être un échange direct, mais je n'ai vu aucune expérience de première main qui montre que ça fonctionne sans problème.

En ce qui concerne les arbres Tom Woods, ce n'est certainement pas une blague. Je ne suis pas sûr qu'un 1500 en ait vraiment besoin. Souvent, les gars qui soulèvent leurs camions haut et qui ont beaucoup de débattement de suspension sur des essieux rigides obtiennent ces essieux personnalisés. Pas beaucoup de débattement de glissement nécessaire sur les camions ifs..... Et à moins que vous ne produisiez une puissance folle, je suppose que l'arbre d'origine ira bien.

Édition : Bien sûr, ça n'attire pas beaucoup l'attention, car je n'ai jamais été dans cette section du forum avant de faire quelques recherches sur Google et d'arriver à ce fil de discussion. Je suis définitivement abonné maintenant.

#19 ·
Je suis sûr que la garantie serait annulée sur la boîte de transfert si vous la modifiez, mais cela n'affecterait pas la garantie sur le reste de la transmission.

Merci Thunderhorse d'avoir posté ceci et le lien vers Transmission Digest. J'avais essayé de trouver ça il y a quelque temps. Si c'est correct, le 44-44 se verrouille vraiment en mode 4WD comme il se doit, c'est juste qu'il passe par un embrayage qui n'est pas adapté aux charges lourdes. C'est comme ça que le mien semble fonctionner les quelques fois où j'ai pu l'utiliser dans la neige cet hiver. Je n'ai pas l'intention de déneiger ou de passer beaucoup de temps dans le sable, donc je suis parfaitement satisfait de mon 44-44 tel quel. Mais c'est bien de savoir qu'il existe une modification à un prix raisonnable pour le convertir en un blocage mécanique sans embrayage.

#20 ·
Ouais, en ce moment je pense que je vais peut-être acheter le kit quand je rentrerai à la maison et le garder jusqu'à ce que ma garantie de groupe motopropulseur expire dans quelques années

#22 ·
Si je me souviens bien, un 44-45 coûte environ 1200 $, mais peut-être que s'ils l'ont remplacé sous garantie, vous pourriez les convaincre d'en mettre un.

#23 ·
C'est ce que j'ai vu aussi. Je pense que c'était tarifé avec une consigne. Je me demande s'ils prendraient les 44 pour ça. Je doute que je fasse exploser les 44 avec mon utilisation, mais si j'installais la conversion à temps plein et que cela devait arriver, ce n'est pas un coût énorme pour ensuite mettre une unité à temps partiel.

Je suis toujours curieux de voir si quelqu'un l'a fait et si cela a fonctionné correctement avec l'électronique. J'ai beaucoup googlé.

#24 ·
Donc, une autre chose à laquelle j'ai pensé est de trouver un boîtier de transfert chez pick-n-pull et d'installer le kit de cette façon. Ensuite, je n'aurais qu'à me soucier de le retirer et de l'installer au lieu de faire la reconstruction avant d'avoir besoin d'utiliser à nouveau mon camion.

Je suppose que je pourrais simplement chercher un 44-45 dans ce cas, mais j'aime l'idée de convertir un 44-44 parce qu'il est plus solide.

#26 ·
Cela intéresserait-il quelqu'un??

S'agit-il même d'un boîtier BW 44-45 ou d'un NV 246??

Cela semble être une bonne affaire si c'est comme annoncé

http://www.ebay.com/itm/Ram-Transfe...r-Case-BW44-45-1500-2014-4x4-Borg-Warner-NV246-5-7-Hemi-OEM-Dodge-/201343808044
Il semble que ce ne soit pas trop difficile ou coûteux de les obtenir d'occasion. Je n'ai toujours pas entendu parler de quelqu'un qui le fait et je me demande ce que l'électronique va faire une fois installée.

#27 ·
Ouais, je veux dire, 400 $ ce n'est pas mal tout bien considéré, mais quand vous ajoutez les 600 $ et plus pour le kit de boîtier de transfert, vous êtes à plus de 1000 $, et il peut être plus facile d'échanger simplement un 44-45 à ce prix, je ne pense pas que j'achèterai un boîtier de rechange.

En ce qui concerne l'échange d'un 44-45 jusqu'à ce que quelqu'un se porte volontaire pour être un cobaye, il est difficile de dire avec certitude, mais je pense que quand les gens disent que c'est un échange direct, cela signifie qu'il n'y aura pas de problèmes. Mais je n'ai vu personne qui l'ait fait non plus. Je suis également curieux de savoir ce que l'installation de ce kit RSG fera, bien que je sois sûr à 98 % qu'il fera simplement en sorte que les 4 auto et 4 high se comportent tous deux comme 4 high lock en fonction de son comportement en 4 auto et 4 lock dans le boîtier 44-44 d'origine.

#28 ·
Donc, personne n'a encore remplacé un 44-44 par un 44-45 ?

Je pensais que pour environ 575 $ (frais de port inclus), ce serait mieux que de devoir diviser un 44-44.

Je peux voir où l'électronique pourrait être un problème majeur si les faisceaux ne correspondent pas.

Certainement pour les personnes plus courageuses que moi (au moins la première fois).

#29 ·
Je viens de trouver le fil de discussion (merci de m'avoir dirigé ici thunder).

Je n'ai encore rien publié comme info, car j'attends de finaliser... mais j'ai terminé cet échange d'éléments internes avec le kit de George.

Cet échange transforme essentiellement notre boîte de transfert 44-44 en une 44-45 améliorée.

Vous pouvez retirer la boîte de transfert assez facilement (bien que je pense que ce sont 6 boulons et non 4). Cependant, je voulais tenter cela avec le boîtier encore installé. C'est faisable. L'arrière du boîtier passe tout juste au-dessus de la traverse pour le retirer.

Il ne remplace pas tout l'arbre... il ne remplace que le bloc d'embrayage et ajoute une fourchette de changement de vitesse.

J'ai un modèle 2016, dont nous avons découvert la semaine dernière qu'il est légèrement différent électroniquement des modèles 13-14. Nos boîtes de transfert "ghost shift" en 4 auto et 4x4. En gros, ça change de vitesse, mais rien ne se passe tant qu'un événement ne déclenche l'embrayage. Cela fonctionne parfaitement dans les années précédentes, mais avec ces modèles 15-16, il faudra soit un nouveau commutateur 4x4, soit un adaptateur pour convertir le signal. George travaille là-dessus.

J'ai beaucoup utilisé la fonction 4x4 et c'est génial. 4 auto et 4x4, c'est la même chose - blocage 4x4. Exactement comme cela aurait dû être dès l'usine. Je devrais avoir un nouveau commutateur dans quelques jours et je publierai un compte rendu complet avec des photos de l'échange.

Je n'ai jamais travaillé sur une boîte de transfert. C'était étonnamment facile à faire et pas permanent.

Si vous avez installé un véritable 44-45, vous devrez toujours trouver soit un nouveau commutateur 4x4 (un sans le bouton "auto"), soit trouver comment dire au moteur de l'encodeur d'aller en 2 roues motrices sans générer de code.

#34 ·
Je viens de trouver le fil de discussion (merci de m'avoir indiqué ici, thunder). Je n'ai encore rien publié, car j'attends de finaliser... mais j'ai terminé cet échange interne avec le kit de George. Cet échange transforme essentiellement notre boîte de transfert 44-44 en une 44-45 améliorée. Vous pouvez retirer la boîte de transfert assez facilement (bien que je pense que ce sont 6 boulons et non 4). Cependant, je voulais essayer cela avec le boîtier encore installé. C'est faisable. L'arrière du boîtier dégage tout juste la traverse pour le retirer. Il ne remplace pas l'arbre entier... il ne remplace que le pack d'embrayage réel et ajoute une fourchette de changement de vitesse. J'ai un 2016, qui, nous avons découvert la semaine dernière, est légèrement différent électroniquement des 13-14. Nos boîtes de transfert "ghost shift" en 4 auto et 4x4. Fondamentalement, il change de vitesse, mais rien ne se passe tant qu'un événement ne déclenche l'embrayage. Cela fonctionne parfaitement dans les années précédentes, mais avec ces 15-16, il faudra soit un nouveau commutateur 4x4, soit un adaptateur pour convertir le signal. George travaille là-dessus. J'ai beaucoup utilisé la fonction 4x4 et c'est génial. 4 auto et 4x4, c'est la même chose - verrouillage 4x4. Exactement comme cela aurait dû être dès l'usine. Je devrais avoir un nouveau commutateur dans quelques jours et je publierai un compte rendu complet avec des photos de l'échange. Je n'ai jamais travaillé sur une boîte de transfert. C'était étonnamment facile à faire et pas permanent. Si vous avez échangé un 44-45 réel, vous devrez toujours trouver soit un nouveau commutateur 4x4 (un sans le bouton "auto"), soit trouver comment dire au moteur de l'encodeur d'aller en 2 roues motrices sans lancer de code.
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire par le "ghost shifting" des camions 15-16 avec le kit installé. Pourriez-vous clarifier ? Merci

#30 ·
Merci pour ces infos smon. Donc ce truc se débarrasse complètement des embrayages. Je suis assez excité à ce sujet. Je supposais juste qu'il ajoutait des embrayages supplémentaires pour créer une connexion plus permanente. Honnêtement, je n'ai pas besoin de 4 auto. Je ne l'ai pas encore utilisé car je n'ai pas beaucoup de neige en Virginie et même sous la pluie, je conduirai comme toujours dans un camion 2 roues motrices... Veuillez nous tenir au courant. J'ai aussi le 16, donc je suppose que j'aurai aussi un problème de commutation.

#31 ·
Pas de problème. J'essayais de construire un homme d'extérieur pour obtenir le vrai 4x4. J'essayais d'ajouter du cuir et autres et j'ai découvert ce kit. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi un Laramie. Le meilleur des deux mondes.

Oui, le système d'embrayage est complètement supprimé par deux petits circlips. Vous mettez des engrenages solides à la place de ceux-ci. Il y a des moments où 4 auto serait bien... mais plus important encore, il y a des moments où le vrai 4x4 est essentiel.

#32 ·
Je n'ai jamais travaillé sur un boîtier de transfert non plus, est-ce quelque chose que je peux faire en un week-end dans mon allée ou devrais-je louer un box dans l'atelier de mécanique ?

#35 ·
Sweet, sounds like I won't have any problems with my '13.

I've never worked on a t case either, is this somethi g I can knock out in a weekend in my driveway or should I rent a bay at the auto hobby shop?
Je louerais un box, ça facilite tellement la vie.....Je viens de faire une révision d'essieu de 2004 et un remplacement de joint avant par terre aujourd'hui et c'était ennuyeux au possible. Si je travaillais sur un boîtier de transfert et que je devais retirer des choses de l'intérieur et en remettre de nouvelles, je louerais certainement un pont élévateur.