Quelqu'un peut-il expliquer ce que sont les phares quadruples ? Est-ce un quadruple s'il a 1 ampoule pour les feux de route et 1 ampoule pour les feux de croisement (l'autre option étant 1 ampoule pour les feux de route et de croisement) ?
Quelqu'un peut-il expliquer ce que sont les phares quadruples ? Est-ce un quadruple s'il a 1 ampoule pour les feux de route et 1 ampoule pour les feux de croisement (l'autre option étant 1 ampoule pour les feux de route et de croisement) ?
Le système à 2 lampes a 1 ampoule pour les feux de croisement/route.
Le système à 4 lampes (Quad) a des ampoules individuelles pour les feux de croisement et de route.
Dans le système à 4 lampes, l'ampoule de croisement est allumée pour le fonctionnement des feux de route et de croisement, tandis que pour les feux de route, l'ampoule de route est 'ajoutée' et les feux de brouillard sont éteints (s'ils étaient allumés).
Le système à 2 lampes utilise une ampoule H13.
Le système à 4 lampes utilise une H11 pour les feux de croisement et une 9005 pour les feux de route.
Oui, ça aide. Je regarde de nouveaux phares et je suis parti du principe que Quad signifiait quad pour les deux phares (4 ampoules au total). Il suffit de vérifier avant de dépenser 250 à 500 $ pour de nouveaux phares
Je ne les ai pas encore, je dois encore me décider Il faut aussi que ça passe par le comité du budget (alias femme) ou être soustrait discrètement. Je veux quelque chose de fumé/noir et je veux des HID dedans, 55 si je peux.
Vous n'aurez pas besoin d'unités de 55W... honnêtement... et attention... elles chauffent un peu, donc cela peut créer des problèmes de chaleur ou de fusion avec vos phares, selon le volume d'air.
Pour les HID, je vous suggère également de regarder les projecteurs. Ils aident vraiment à focaliser le faisceau lumineux. Les capsules d'origine ont tendance à disperser la lumière HID.
Bien, je regarde définitivement les projecteurs. J'ai lu que certains se plaignent que les projecteurs ne sont pas assez lumineux avec les HID de 35 W. Spyder en particulier, j'ai aussi lu que les Recon et Spyders sont les mêmes de toute façon. Je ne sais pas si c'est vrai car certaines personnes ne jurent que par Recon (ils feraient mieux avec ce qu'ils coûtent !).
J'ai commandé les mauvaises ampoules pour mon camion, j'ai commandé les h13 sylvania silverstars mais j'ai besoin des h11.....J'aimerais que Dodge ait simplifié ça....lol,,,,si quelqu'un a besoin de ces 13, je les vendrai pas cher...20 expédiés...faites le moi savoir
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
DODGE RAM FORUM
members
229K
Since
2008
We’re the ultimate Dodge RAM forum to talk about the RAM 1500, 2500 and 3500 including the Cummins powered models.